CODE IFRAME
Résolu
Utilisateur anonyme
-
frogone -
frogone -
Bonjour, a tous
je souhaiterais mettre dans un de mes message dans mon forum un code iframe et ce que c possible ou faut il que j ajoute un BBcodes merci de vos reponse
--
INTERNET en notre monde vous pouvez dessus apprendre a parlez jusqua Crachez, INTERNET est un immence cerveau et nous sommes les neurone
je souhaiterais mettre dans un de mes message dans mon forum un code iframe et ce que c possible ou faut il que j ajoute un BBcodes merci de vos reponse
--
INTERNET en notre monde vous pouvez dessus apprendre a parlez jusqua Crachez, INTERNET est un immence cerveau et nous sommes les neurone
3 réponses
-
Non non mongolito, tu peux mettre partout où tu veux une balise iframe ! (ce n'est pas enore puni par la loi !)
-
Oui mais comment la mettre je l insert dans mon msg mais elle reste en ten que code et pas comme n atturellement elle doit apparaitre
voila le IFRAME
<iframe src="http://byet.org/468x60.php" width="469" height="61" scrolling="no" frameborder="0" name="content"></iframe>
que doije faire pour qeul apparaise comme voulu
INTERNET en notre monde vous pouvez dessus apprendre a parlez jusqua Crachez, INTERNET est un immence cerveau et nous sommes les neurone -
Les iframe sont à évité, si tu est simple utilisateur du forum en bbcodes les iframe n'existe pas.
Le mieux reste un lien ;)