CODE IFRAME

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 15:24
 frogone - 25 avril 2010 à 15:52
Bonjour, a tous

je souhaiterais mettre dans un de mes message dans mon forum un code iframe et ce que c possible ou faut il que j ajoute un BBcodes merci de vos reponse


A voir également:

3 réponses

Non non mongolito, tu peux mettre partout où tu veux une balise iframe ! (ce n'est pas enore puni par la loi !)
0
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
25 avril 2010 à 15:39
Certe mais bonjour les problème de sécurité ;)
0
Oui mais comment la mettre je l insert dans mon msg mais elle reste en ten que code et pas comme n atturellement elle doit apparaitre

voila le IFRAME

<iframe src="http://byet.org/468x60.php" width="469" height="61" scrolling="no" frameborder="0" name="content"></iframe>

que doije faire pour qeul apparaise comme voulu
INTERNET en notre monde vous pouvez dessus apprendre a parlez jusqua Crachez, INTERNET est un immence cerveau et nous sommes les neurone
0
c'est ton fofo ? Si oui il va te falloir modifier le code...ça va toi sinon ?
0
Oui c sur un de mais forum http://www.easy-downloading.tk/ j aimerais mettre dans un de mes post le message IFRAME mais il apparait en temp que texte et pas comme il devrais etre ... Oui sa va bien merci et toi ?
0
t'es mal barré avec phpbb...complexe à modifier ;) Enfin c'est comme tout, il faut connaitre...et moi j'ai "eut" connu (phpbb) mais je ne connais plus.

Place au voisin...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 15:52
RAh sa fait C.... se B..... bon c pas grave je l aisse tombez Bye Bye Le IFRAME si sa continue je vais retourne sur du XHTML / CSS c beaucoup moins conpliquer et plus sur
0
un conseil : poses la question sur un fofo dédié à phpbb, tu gagneras du temps ;) Parce que là, ça relève du plugin ta demande...
0
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
25 avril 2010 à 15:29
Les iframe sont à évité, si tu est simple utilisateur du forum en bbcodes les iframe n'existe pas.
Le mieux reste un lien ;)
-1