Crée son forum de A à Z

Résolu
carthage57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous et toute je voudras crée un site comme celui de comment ça marche mais je ne connais pas de logiciel me permettant de le crée (de préférence le logiciel gratuit) sinon je connais l'HTLM et je cherche juste le logiciel.

A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Alors il faut croire que tu es incapable d'utiliser correctement un moteur de recherche.

Clique ici
Tu verras un lien « [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement », et si tu cliques dessus, tu auras comme par hasard une réponse assez complète à ta question.
1
OpenSourceWay Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas avec du HTLM que tu vas faire un site comme CCM !! Du HTML à la rigueur ...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Faire des recherches ne coûtent rien, enfin, en tout cas, pas avec Google, Yahoo, Bing, Voila et pas mal d'autres moteurs.
0
carthage57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait différente recherche et je n'ai rien trouvé alors c'est pour ça que je vous demandes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carthage57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c'est vrai c'était pas si dure que ça :)
0

je viens de lire ce qu'il dise c'est bien joli mais aucun logiciel n'est recommandé.
0

Après avoir lu la page tu utilises encore le terme "logiciel" ?!
Soit tu codes, soit tu utilises un CMS.
Dans les CMS, il n'y a pas vraiment de meilleur. Certains sont plus simple (fluxbb) et d'autres plus complets (phpbb) mais aussi plus lourd au niveau de la charge du serveur.
https://www.opensourcecms.com/forum-software/
0