Remuneration sur blogbang

Résolu
nico_73 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico_73 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site.

Comment savoir si la publicité à une rémunération au click ou affichage ?

Merci de votre aide
Bien cordialement.

6 réponses

saM

Bonjour,

Samir, Community Manage @ blogbang.com.

Donc pour répondre à la question la rémunération est à la visualisation. Tu peux voir le détail de tes statistiques : pages vues, visualisations et clics sur ton compte dans la rubrique "mes gains".

Ensuite pour clarifier les réponses précédentes erronées, on ne vous permet pas de "créer gratuitement votre blog chez nous". Nous sommes une plateforme vous permettant de "monétiser l'espace de votre blog".

Il s'agit donc de votre site/blog perso (dans le respect de nos CGU), que vous inscrivez sur notre plateforme blogbang.com. Ensuite vous avez la possibilité en cas d'acceptation de votre blog, d'installer un encart ou widget personnalisable qui diffuse les publicités de notre réseau.

Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à nous contacter à info@blogbang.com
2
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut,

Si tu fais un blog sur un site commercial, ce n'est sûrement pas à toi que va revenir l'argent des pubs !
Cet argent, en revanche, leur sert à te permettre de créer ton blog gratuitement chez eux.
Ca serait trop beau de pouvoir créer un blog gratuitement, et en plus de pouvoir gagner de l'argent.

Cordialement.
0
nico_73 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a70m,

Alors non, je n'ai pas créer mon blog chez eux. C'est mon blog perso. Je cherche simplement à savoir si la rémunération est aux clics ou affichage ?
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Beh généralement, les pubs c'est aux clics.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais comme je t'ai dit, si tu as créé un blog chez blogbang, et qu'il y a de la pub dessus, l'argent ne te revient pas, enfin je ne pense pas.

Cordialement
0
nico_73 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes réponses. C'est un blog qui n'appartient pas BlogBang ;)

Cordialement.
0

Merci,

Vous avez parfaitement répondu à ma question.

Bien cordialement.
0