Choix éditeur web

Résolu/Fermé
Youki46 - 28 avril 2010 à 00:57
 Youki46 - 28 avril 2010 à 01:04
Bonsoir à tous,
Je gère actuellement 2 sites (l'un associatif avec forum et l'autre commercial) développé sous NETLOR STUDIO 3.15
Je dispose de 2 noms de domaine + 2 bases MySQL + un hébergement approprié.
Au vu des besoins à venir (commandes en ligne sur catalogue, paiement en ligne, etc...), NETLOR STUDIO se révèle nettement insuffisant et de toutes façons pas souple pour les mises en page civilisées.
Je ne suis pas professionnel de l'édition web mais je pense avoir de bonnes bases en développement traditionnel.
Comme mon métier d'aujourd'hui ne me permet pas de m'investir dans l'apprentissage des langages spécifiques, je cherche un intégré qui me permettrai de mener à bien mes projets de développement de sites.
J'ai donc pensé à Web Acappella...
Qu'en pensez-vous ?
Je suis ouvert à toutes suggestions.
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée

Eric
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
Modifié par vlar le 29/04/2010 à 20:24
Pour le développement d'un site e-commerce assisté vous pouvez vous tourner vers prestashop

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
1
Pourquoi pas, je jette un oeil.
Merci
0