Choix éditeur web
Résolu
Youki46
-
Youki46 -
Youki46 -
Bonsoir à tous,
Je gère actuellement 2 sites (l'un associatif avec forum et l'autre commercial) développé sous NETLOR STUDIO 3.15
Je dispose de 2 noms de domaine + 2 bases MySQL + un hébergement approprié.
Au vu des besoins à venir (commandes en ligne sur catalogue, paiement en ligne, etc...), NETLOR STUDIO se révèle nettement insuffisant et de toutes façons pas souple pour les mises en page civilisées.
Je ne suis pas professionnel de l'édition web mais je pense avoir de bonnes bases en développement traditionnel.
Comme mon métier d'aujourd'hui ne me permet pas de m'investir dans l'apprentissage des langages spécifiques, je cherche un intégré qui me permettrai de mener à bien mes projets de développement de sites.
J'ai donc pensé à Web Acappella...
Qu'en pensez-vous ?
Je suis ouvert à toutes suggestions.
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée
Eric
Je gère actuellement 2 sites (l'un associatif avec forum et l'autre commercial) développé sous NETLOR STUDIO 3.15
Je dispose de 2 noms de domaine + 2 bases MySQL + un hébergement approprié.
Au vu des besoins à venir (commandes en ligne sur catalogue, paiement en ligne, etc...), NETLOR STUDIO se révèle nettement insuffisant et de toutes façons pas souple pour les mises en page civilisées.
Je ne suis pas professionnel de l'édition web mais je pense avoir de bonnes bases en développement traditionnel.
Comme mon métier d'aujourd'hui ne me permet pas de m'investir dans l'apprentissage des langages spécifiques, je cherche un intégré qui me permettrai de mener à bien mes projets de développement de sites.
J'ai donc pensé à Web Acappella...
Qu'en pensez-vous ?
Je suis ouvert à toutes suggestions.
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée
Eric
A voir également:
- Choix éditeur web
- Editeur de registre - Guide
- Web office - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Navigateur web - Guide