Ancre non souligné

Résolu/Fermé
duncan-brink Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - Modifié par duncan-brink le 27/04/2010 à 21:17
duncan-brink Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 28 avril 2010 à 15:18
Bonjour,
j'ai parcourut beaucoup de topic mais je n'arrive pas

Voila je fait un site vec NVU j vais dan les source et j'ai plusieur lien je voudrait placer un lien qui irait vers une ance j'ai trouver quelque code en effet il surpimme le soulignement mais de toute la page ^^
pouriez vous m'aider svp

Voici mon ancre

<a href="#Ichigo">Ichigo</a><br/>

Merci d'avence duncan

A si pendant que j'y pense j'ai fait un sommair sur nvu toujous et j'ai souligné mes titre et centrer et maintenant des que j'ecrie du texte il se souligne automatiquement et je surligne et rapuis sur le S pour enlever sa marche pas j'ai tout essayer rien ne marche quelqu'un a deja rencontrer se problème?
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
28 avril 2010 à 13:59
Alors utilises le CSS.
<a href="#Ichigo" style="text-decoration:none;">Ichigo</a>

Pour ton second problème, je ne suis pas utilisateur de Nvu donc je ne saurais pas t'aider. Il y a sans doute une balise qui n'est pas fermée ou dans le CSS tu appliques le style soulignés à tous les textes.

En passant, utilises plutôt KompoZer, qui est la suite de Nvu (Nvu n'est plus en développement depuis déjà pas mal de temps).
1
duncan-brink Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
28 avril 2010 à 10:22
je sait très bien que c'est un lien pointant vers une ancre et se que je demande c'est que se lien pointant vers cette ancre ne soit plus souligné.

ps:Personne a une reponse pour ma deuxième question aussi?

j'ai mis <a href="#Ichigo">Ichigo</a><br/>
Pour que si quelqu'un connait le moyen qui prenne directment mon lien (pointant vers une balise) dans le code.

merci d'avence duncan.
0
duncan-brink Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
28 avril 2010 à 15:18
merci a toi avion-f16

Oui j'utilise aussi KompoZer mai defoi j'aime reposer sur Nvu pour certaine chose
et j'ai regler mon autre problème c'était dans les option ;)

merci a plus
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
27 avril 2010 à 22:22
Ce que tu montres n'est pas ton ancre, mais un lien pointant vers celle-ci.
Pour faire une ancre, par exemple :
<div id="Ichigo">blabla</div>
-1