Indexation alphabétique

Résolu
Naruto999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naruto999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Cela fait plusieurs années que je bosse sur des phrases clefs en philo. Aujourd'hui j'aimerai créer un site où:

1= les internautes taperaient un mot clef dans une barre de recherche ou en choisiraient un dans une liste comme à la lettre J : "Justice" etc

2/Un programme chercherait, extrairait et présenterait les phrases où est inclue ce mot clef... :-°

Connaitriez vous un logiciel gratuit ou payant qui peut faire ça? Sinon comment me débrouiller seul ? Merci:)
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faudra coder en PHP, il n'existe pas un logiciel pour réaliser n'importe quel type de projet sans rien faire.
1
Naruto999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci avion-f16 je vais regarder si je trouve un tutoriel sur le sujet. Bonne soirée.
0