Dreamweaver cs 4 ou 5

Résolu
xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peut trouver dreamweaver cs4 ou cs5 en version d essaie car j'ai parcourut l intégralité du site d'Adobe mais impossible de télécharger une version d essaie , ça me renvoi toujours a la même page ... (alors que j ai créer un compte...) si qqn a une solution ce n est pas de refus Merci d avance

A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

On ne peut pas encore se le procurer, essaye de le télécharger avec ton lien, tu verras :)
Je pense que la seule solution est d'attendre la mise en vente de la CS5, en dehors des solutions illégales.
0
xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour vos réponses cependant le lien que tu ma envoyer je l'avais deja essayer mais ça tournait en rond...
J'ai quand même fini par trouver la réponse si sa intéresse qqn voici le lien (du CS5 version trial!):

http://trials2.adobe.com/dlm/AdobeProducts/DRWV/11/win32/Dreamweaver_11_LS1.exe

je le passe en résolu !
0