Problème upload musique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens de créer un script pour uploader des fichiers musicaux, mais mon serveur n'accepte pas les fichiers plus grand que 2MO. Est-ce que quelqu'un aurais une adresse d'un site qui peut héberger environ 5-10 musiques, ou est-ce que quelqu'un pourrait connaît un hébergeur qui accepte les fichier jusqu'à 10 MO ?
Pour l'hébergeur, il ne me faut pas grand chose, une base de donnée MySQL, 150 MO de mémoire et pour la bande passante, je ne sais pas trop.
A voir également:

11 réponses

creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
Utilisateur anonyme

Le problème, c'est que je n'ai pas accès au php.ini .
Alors si quelqu'un connait un hébergeur qui accepte les upload de fichiers jusqu'à 8MO, c'est gentil de me le dire...
0
billantwi

bonsoir, peut tu partager ton script avec nous? merci
0
Utilisateur anonyme

Quel script voulez-vous ? Le php.ini ne marche pas, j'ai demandé sur le forum de l'hébergeur, et ils m'ont répondu qu'il fallait passer au premium pour augmenter le post_max_filesize.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billantwi

non, pas le php.ini, mais le script crée afin de l'installer sur mon serveur, bien sur avec votre consentement. cordialement
0
Utilisateur anonyme

Mais alors, il faudrait que vous auriez une base de donnée MySQl. Chez quel hébergeur êtes-vous ?
0
billantwi

moi je suis chez mavenhosting
0
billantwi

0
billantwi

0
billantwi

0
Utilisateur anonyme

J'ai réussi à me débrouiller, mais merci pour votre aide !
0