Mon patron refuse de me donner un après midi

coco -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après avoir prevenu mon patron, il y a un mois, il me fallait un après midi et qu'il est etait d'accord il me previent trois jours avant que ce n'est plus possible, parce que ma collègue refuse au dernier moment aussi de me remplacer alors qu'au depart elle etait d'accord.

Si je décide de ne pas allait travailler, peut il me licencié ou bien me faire parvenir un avertissement.

Merci de me répondre .
A voir également:

2 réponses

mimouton Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu as une lettre de sa part pour son accord
0
coco

non je n'ai pas de lettre d'accord de sa part mais sur le planning des horaires il m'a donner l'après midi.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Il s'agit d'une demi-journée de congés ?

Je crois que ni l'employé, ni l'employeur, ne peut revenir sur un choix de congés moins d'un mois avant... mais est-ce que ça ne concernerait pas que les congés d'été, ça ? Je ne sais plus trop...

Dans tous les cas, ne pas aller travailler sachant que tu ne peux pas prouver que ton employeur t'avait accordé cette demi-journée (le planning des horaires n'a pas tellement de valeur d'un point de vue juridique), ton employeur peut parfaitement procéder à ton licenciement pour abandon de poste, même si t'as largement plus de chance de te retrouver avec un congé sans solde...
0