Arnaque

cece - 13 mai 2008 à 19:17
 Allmandia - 13 mai 2008 à 19:45
Bonjour,
nous nous sommes faits arnaquer moi et mon mari:
je recherchais une moto sur des annonces en ligne, et j'ai vu une moto tres interessante pour une z750, je contacte la personne qui me dit qui est en mission humanitaire et qu' elle a confié la vente de la moto à la société de transport intercargos. Je les joinds et ils me disent qu'il faut faire un paiement par western union. ne sachant pas ce que c'etait et dans la joie de trouver la moto que j'ai toujours voulue, je cours à la poste entammer la transaction.
Le gars me rappelle en me demandant le code pour verifier la solvabilité du mandat.
J'ai tout de meme verifier et je suis tomber sur votre site ..............mais trop tard il avait déja fait la "collecte".
Je vais porter plainte comme vous le conseiller mais je m'en veux d'avoir ete aussi naive et obserder par cette moto.
Ils savent attirer les gens sur des produits tres demandés.
Ai-je l'espoir d'un recours ?
merci de m'aider

1 réponse

Bonjour Cece,

Je suis désolée pour toi, mais il n y a aucune chance de récupérer l'argent Tu aurais du te renseigner à propos des
conditions de versement par le biais de Western Union.
Mais tu peux aider les autres à ne pas tomber dans le piège en postant l'url du site web du pseudo-transporteur.
On va essayer de faire déconnecter ce faux site qui fait partie de l'arnaque.

Cordialement

Allmandia
0