Google

Paque16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai aussi des infos privées qui apparaissent sur google je l'ai indiqué au webmaster pas moyen de l'enlever, existe-t-il un autre moyen que la CNIL, si nous sommes nombreux a etre dans le meme cas, pouvons-nous faire une pétition????

Bien à vous et merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Si tu as des infos privées sur la toile, le plus simple moyen de les enlever, c'est de voir ça avec la personne s'occupant du site. Même si tu dois les harceler pour cela.
Je ne voudrais pas critiquer la CNIL, mais je pense qu'ils sont trop peu pour la quantité de travail à éffectuer. Donc je ne suis pas sur qu'ils peuvent régler ton problème directement.
Sinon tu peux éssayer de t'adresser à des organismes de consommateurs. Ils sont influents et peuvent faire bouger les choses.
0
Paque16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai déjà effectué un recours auprès du site "fautif", il ne peut soi-disant rien faire..........c'est vraiment "galère", maintenant je veillerai au grain.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Paque16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voudrais pas remettre en question la parole des personnes s'occupant du site, mais les infos sont bien stockées quelques part. Et si ils n'ont même pas accès à leur BDD ça devient grave.
0