Comment obtenire un titre de séjours
Fermé
logrono
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis de nationalité algérienne et j'ai une résidence Espagnole de 5ans qui périmera en juin 2008, je suis marié depuis 4ans avec une française nous allons avoir un enfant en juin, j'ai eu plusieur récépissé et depuis un an plus rien, en plus de cela l'antenne justice par intermédiaire de la préfecture d'Annecy il m'on demandé de remettre la carte de séjour Espagnol, sans avoir en garantie la résidence Française, veuillez me répondre rapidement en vous remerciant.
A voir également:
- Comment obtenire un titre de séjours
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
3 réponses
bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'obtenir un titre se sejour car sa fais 6 ans que je suis en france j'étè ou collége pendant 2 ans mes parents ont un titre de sejour de 10ans merci de me répondre sur mon adresse e-mail rachid937@hotmail.fr
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)