A voir également:
- Lundi de pentecote
- Programme groupe whatsapp du lundi au dimanche - Guide
- Afficher lundi, mardi excel ✓ - Forum Excel
- Date Excel - Tous les mardis et les jeudis - Forum Excel
- Livraison prévue lundi prochain - Forum Consommation & Internet
- Communautés WhatsApp : des groupes dans les groupes - Accueil - WhatsApp
5 réponses
je suis apprenti menuisier.mon patron me fait travailler le lundi de pentecote.a-t-il le droit?vu que cette journée est redevenu férié.
drahcor17
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
7
1 mai 2008 à 10:16
1 mai 2008 à 10:16
Bonjour,
ma société va nous faire travailler le Lundi de Pentecote ( 12 mai ), ils vont nous payer de manière normale et nous prendre un jour de congé payé.
Est ce légal ?
Merci pour votre aide.
Tcho !
ma société va nous faire travailler le Lundi de Pentecote ( 12 mai ), ils vont nous payer de manière normale et nous prendre un jour de congé payé.
Est ce légal ?
Merci pour votre aide.
Tcho !
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
15 févr. 2008 à 09:57
15 févr. 2008 à 09:57
Bonjour,
Il me semble que cette année, le lundi de pentecôte redevient férié. Cependant, la journée de solidarité ne disparait pas.
Il en résulte une diminution d'un jour de congé.
Il me semble que cette année, le lundi de pentecôte redevient férié. Cependant, la journée de solidarité ne disparait pas.
Il en résulte une diminution d'un jour de congé.
Bonjour,
Ce 12 mai, l'entreprise où je travaille ne chôme pas. Mais moi, ce jour là, j'ai du prendre 1 jour de congès car la crèche de mon fils est fermé. Le patron me dit que je dois rendre cette journée, est-ce normal ?
obel
Ce 12 mai, l'entreprise où je travaille ne chôme pas. Mais moi, ce jour là, j'ai du prendre 1 jour de congès car la crèche de mon fils est fermé. Le patron me dit que je dois rendre cette journée, est-ce normal ?
obel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question