Lundi de pentecote

rigolo - 15 févr. 2008 à 09:55
 belot - 12 mai 2008 à 13:01
Bonjour,

Concernant le lundi de la Pentecôte, la Société oùje travaille a décidée de fermée, par contre elle nous impose de prendre un jour de congé payé ou un jour de congé sans solde pour les personnes qui ont pris tous leurs congés payés. As t'on le droit de nous imposer du congé payé ou du sans solde ? Merci de me répondre rapidement.
Cordialement.

5 réponses

je suis apprenti menuisier.mon patron me fait travailler le lundi de pentecote.a-t-il le droit?vu que cette journée est redevenu férié.
10
drahcor17 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 7
1 mai 2008 à 10:16
Bonjour,
ma société va nous faire travailler le Lundi de Pentecote ( 12 mai ), ils vont nous payer de manière normale et nous prendre un jour de congé payé.

Est ce légal ?

Merci pour votre aide.

Tcho !
4
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
15 févr. 2008 à 09:57
Bonjour,
Il me semble que cette année, le lundi de pentecôte redevient férié. Cependant, la journée de solidarité ne disparait pas.
Il en résulte une diminution d'un jour de congé.
1
Bonjour,
Ce 12 mai, l'entreprise où je travaille ne chôme pas. Mais moi, ce jour là, j'ai du prendre 1 jour de congès car la crèche de mon fils est fermé. Le patron me dit que je dois rendre cette journée, est-ce normal ?

obel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais peux-t'on imposer aux gens une journée sans solde
0