Arnaque au chiot

koust - 16 mars 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 21:45
voila un mail d'un soi disant donneur de chiot shar-pei lof, tro bo pr etre vrai:
Bonsoir
J'ai accusé bonne réception de votre message et je tiens a vous dire que je suis un touriste français et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà à londres.Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas apporter tous les soins qu'il faut a mon chiot raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins.C'est un male sharpei LOF agée de3 mois vacciné,vermifugé aime les pâtés pour chiens et s'amuser avec des enfants pas trop agressant.Il est disponible.Mon dernier voyage etait en Afrique pays ou j'ai du le confier à une agence internationale de transport(livraison a domicile) qui lui donne tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire.Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison du chiot au domicile de l'acquéreur
avec tous les papiers au complet.
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?Avez vous des enfants?Avez vous d'autres animaux domestiques?Vous pouvez me contacter au 00447031966982
Merci de me répondre.


autant dire un enfoire
son mail:placide.holy@live.fr

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:33
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:45
Je ne suis pas convaincu que les arnaques de chiots interresse Deezer...
0