Plus d'internet
Moche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'étais déjà passé par ici il y a déjà bien longtemps maintenant, et votre aide m'avait été fort utile donc je reviens avec un nouveau problème :s
Cela ne me concerne pas personnellement mais un membre de ma famille qui est abonné chez orange et qui n'a plus aucun accès internet depuis déjà plus de 2 semaines maintenant (impossible de se synchroniser).
Nous avons contacté le SAV d'orange (par le 3900) plusieurs fois, chaque fois la même réponse, à savoir en résumé: débranchez les câbles et rebranchez les, puis voyant que ca ne marchait pas certains nous ont dit qu'il y avait un dérangement sur la ligne, ce qui est étrange c'est qu'en rappelant et en tombant sur un autre conseiller je demande s'il y a un dérangement et on me dit que non tout va bien...
Nous avons donc décider d'aller dans une boutique orange afin qu'ils testent la livebox, le test a révélé un problème de synchronisation, le commercial a donc décidé de changer la livebox. Plein d'espoir la livebox fut testée et... problème de synchro (encore et toujours).
S'en suit un mail au sav par le biais de l'espace de client, et la réponse fut: débranchez les cables et rebranchez les.
Bref je ne vois aucune solution pour enfin profiter d'internet (et accessoirement du téléphone et de la télévision), la seule solution proposée est de payer entre 50 et 150€ pour faire venir un technicien, un peu cher quand même vu qu'on paie déjà pour un service inexistant.
Infos diverses:
- Offre net 18mega avec tv/adsl/téléphone
- abonné depuis plusieurs mois et 1ère panne aussi longue (la dernière fois ça a duré quelques heures).
- 1 livebox neuve puisque changée hier (livebox mini) dans une boutique orange.
Si vous pouvez m'aider d'une quelconque façon ce serait le bienvenu
J'étais déjà passé par ici il y a déjà bien longtemps maintenant, et votre aide m'avait été fort utile donc je reviens avec un nouveau problème :s
Cela ne me concerne pas personnellement mais un membre de ma famille qui est abonné chez orange et qui n'a plus aucun accès internet depuis déjà plus de 2 semaines maintenant (impossible de se synchroniser).
Nous avons contacté le SAV d'orange (par le 3900) plusieurs fois, chaque fois la même réponse, à savoir en résumé: débranchez les câbles et rebranchez les, puis voyant que ca ne marchait pas certains nous ont dit qu'il y avait un dérangement sur la ligne, ce qui est étrange c'est qu'en rappelant et en tombant sur un autre conseiller je demande s'il y a un dérangement et on me dit que non tout va bien...
Nous avons donc décider d'aller dans une boutique orange afin qu'ils testent la livebox, le test a révélé un problème de synchronisation, le commercial a donc décidé de changer la livebox. Plein d'espoir la livebox fut testée et... problème de synchro (encore et toujours).
S'en suit un mail au sav par le biais de l'espace de client, et la réponse fut: débranchez les cables et rebranchez les.
Bref je ne vois aucune solution pour enfin profiter d'internet (et accessoirement du téléphone et de la télévision), la seule solution proposée est de payer entre 50 et 150€ pour faire venir un technicien, un peu cher quand même vu qu'on paie déjà pour un service inexistant.
Infos diverses:
- Offre net 18mega avec tv/adsl/téléphone
- abonné depuis plusieurs mois et 1ère panne aussi longue (la dernière fois ça a duré quelques heures).
- 1 livebox neuve puisque changée hier (livebox mini) dans une boutique orange.
Si vous pouvez m'aider d'une quelconque façon ce serait le bienvenu
A voir également:
- Plus d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs