Litige avec un employeur

Fermé
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 17 mars 2009 à 15:32
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 mars 2009 à 15:36
mon mari n'a plus touhcé de salaire depuis decembre 2008
le cheque a été rejeté par la banque et depuis plus rien
au début c'etait un ami de mon mari donc on patiente et après il nous dit qu'il va nous payer
mais rien ne vient
mon mari lui a dit de le licencier mais on attend toujours la lettre delicenciement qu'il doit nous adresser
son comptable n'ayant pas été payer il ne peut pas nous faire nos papiers car il n'a plus le droit son cheque étant lui aussi rejeté
donc pour le moment plus d'argent plus de paie et il se defile nous ment sans arret
il nous dit qu'il a été voir le comptable ce qui est archifaux
il a des dettes partout mais dans les magasins de fourniture car il es maçon
je pensais qu'il serait en liquidation mais j'ai téléphoné au tribunal du commerce pour me garantir les salaires mais apparment rien n'est engagé
je comprend pas il ne paie pas l'urssaf ni ses dettes ni les salaires et rien n'est engagé
que me conseillez vous
les prud'hommes pour non paiement des salaires et rupture du contrat au tort de l'employeur
merci de vos conseils

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 mars 2009 à 15:36
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0