Arnaque lotterie coca cola 40 ans

rado 21 - 25 sept. 2008 à 16:43
 loic21610 - 17 mars 2009 à 09:18
c'est une arnaque à ciel auvert attention cher internaute je viens aussi de recevoir ce message soit dissons que j'ai gagné une lotterie organisé par coca cola compagny et que je viens de gagné la somme de 100000 euro!!!!!!
c'est une arnaque on donne meme le nom de l'avocat que je devrais lui fournir des information
diplomats.carlergorjule@yahoo.co.uk
il faut informé les autres bye

3 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
25 sept. 2008 à 18:52
c'est logique que c'est une arnaque rienqu'en lisant le titre.
Coca cola a été créé en 1887. ils ont donc 121 ans et non pas 40 ans
2
moi aussi g recu sa


FORMATION ET PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN‏
De : CABINET JURIDIQUE DE Me Perrot Guy ATTA DUBOIS (me_guyperrot@live.fr)
Envoyé : lun. 16/03/09 20:43
À : eloic6@hotmail.com
2 pièces jointes
FORMULAIR...jpg (334,1 Ko), FORMULAIR...jpg (340,2 Ko)





BIENVENUE AU CABINET DU Mr Perrot Guy ATTA DUBOIS

COMPAGNIE COCA COLA
NUMÉRO: +229 9 7 84 55 82
ÉMAIL: me_guyperrot@live.fr
ADRESSE: RUE DU BOULEVARD JEAN PAUL GAUTHIER

BONJOUR M. :Bedjaoui Ahmed

votre message vient de me parvenir et j'accuse bonne réception de cela. Apres vérification des informations que vous m'avez transmit, il est mentionné que vous ètes gagnant d'une somme forfaire hors taxe de 100.000 euros. Nous allons pour ce fait vous donner la procédure a suivre pour pouvoir rentrer en possession de votre gain. Veuillez trouvez en pièce jointe un FORMULAIRE DES PROCEDURES DU RETRAIT de gain ,et celui DU CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN en Format JPG que vous devez imprimer remplir au bic et nous retourner par notre adresse email dans les plus bref délai.
je Défend vos intérêts au point de vue juridique et je chargerai aussi de la légalisation de vos dossiers.
Une fois légalisé seront déposes au près de Banques affiliées
pour le virement de votre gain.
L'agence prendra tous les frais de virement en compte, sauf les frais de
légalisation de vos dossiers que vous devrez les responsabiliser comme
honoraire de l'huissier.
Vous assister dans la procédure légale de la transaction
... Intervenir auprès de ATLANTIQUE BANQUE en votre nom en
qualité d'homme de lois. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compter d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront
reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine a caractère social et humanitaire.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de bien remplir les formulaires ci dessous.
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS DES FRAIS D’ENREGISTREMENTS DE VOTRE DOSSIER AU SEIN DE LA DIRECTION DU CONCOUR COCA COLA QUI S’ÉLEVÉ A UN TAUX
DE 150 euros.
LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR L'AGENCE WESTERN UNION A NOTRE REPRÉSENTANT RÉGIONAL EN AFRIQUE DONT LE SIÈGE EST AU BÉNIN.
VOICI L’ADRESSE COMPLÈTE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUER :
NOM :MEDEMAKOU
PRÉNOM : PIERICK
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU
(ZONES DES AMBASSADES)
Ces informations sont a envoyé a mon adresse personnel

Rappel : Sachez que vous devez nous faire parvenir par ce adresse email : les formulaires qui sont en pièces jointes, une copie scanner de votre pièce en état valide passeport ou carte d'identité et la fiche d'envois des frais par Western Union au plus dans un délai de 05 jours pour nous permettre de vite étudier votre dossier et vous fait parvenir votre gain.

Pour tous renseignements veuillez me contacter au
CABINET DU Mr Perrot Guy ATTA DUBOIS

COMPAGNIE COCA COLA
NUMÉRO: +229 9 7 84 55 82
ÉMAIL: me_guyperrot@live.fr
ADRESSE: RUE DU BOULEVARD JEAN PAUL GAUTHIER
2
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
25 sept. 2008 à 18:47
on le sait déjà !!!
0