Carrefour TV Plasma Bluesky
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lory610
-
3 févr. 2009 à 10:42
BmV Messages postés 91352 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 13 mars 2009 à 17:08
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Fallennn
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mercredi 21 janvier 2009
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24 février 2009
147
3 févr. 2009 à 11:11
3 févr. 2009 à 11:11
Slt,
Il te faut retrouver le défaut identifié et être sur que ton plasma souffrait du même et que c'est cela qui a fait qu'il ne fonctionne plus. Autant dire que seul un professionel peut produire une telle attestation...
Puis aller vers carrefour via une LRAR pour une tentative de conciliation (un avoir me semble bien jouer du fait du dépassement de ta garantie)...
Et évite les Bluesky et autre marque sans marque...
@+!
Il te faut retrouver le défaut identifié et être sur que ton plasma souffrait du même et que c'est cela qui a fait qu'il ne fonctionne plus. Autant dire que seul un professionel peut produire une telle attestation...
Puis aller vers carrefour via une LRAR pour une tentative de conciliation (un avoir me semble bien jouer du fait du dépassement de ta garantie)...
Et évite les Bluesky et autre marque sans marque...
@+!
balo0943
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dimanche 1 février 2009
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12 juin 2010
9
3 févr. 2009 à 11:11
3 févr. 2009 à 11:11
Bonjour, est ce que ta pris une extention de garanti
si oui demande leurs s'il peux réparer ou échanger ton plasma
passe une bonne journée
si oui demande leurs s'il peux réparer ou échanger ton plasma
passe une bonne journée
Merci de me répondre.
Non je n'ai pas d'extension de garantie. Mais le soucis c'est que quand CARREFOUR s'est aperçu qu'il y avait un défaut sur cet appareil ils ont décidés d'arrêter le SAV, les réparations et la fabrication de pièces pour le réparer. Et quand je les ai appelé ils m'ont répondu que ce n'était qu'une télé. Mais bon j'ai un crédit dessus qui se terminera qu'en fin d'année.
Non je n'ai pas d'extension de garantie. Mais le soucis c'est que quand CARREFOUR s'est aperçu qu'il y avait un défaut sur cet appareil ils ont décidés d'arrêter le SAV, les réparations et la fabrication de pièces pour le réparer. Et quand je les ai appelé ils m'ont répondu que ce n'était qu'une télé. Mais bon j'ai un crédit dessus qui se terminera qu'en fin d'année.
BmV
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20 novembre 2024
4 694
13 mars 2009 à 17:08
13 mars 2009 à 17:08
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
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