Abonnement telephonique

nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mars 2009 à 13:23
Bonjour , j aurais voulu savoir si lorsque l on souscrit a un forfait bloqué chez un operateur comme bouygues telecom est qu'il debite le montant de l abonnement lors de l achat ou un mois apres ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ai rien compris!

Grammaire, orthographe, ça te dit quelque chose? Alors applique toi.
0
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0uais en ayant fait un bac L la grammaire et l ortographe me disent quelque chose .

Je veux souscrire a un abonnement telephonique sur internet , et je voulais savoir si en souscrivant le montant de l abonnement etait debité le jour de la souscription ou un mois apres le jour anniversaire.

Merci
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Et ben, pour un bac L pas fameux...

Tu reçois la facture un mois après la date de souscription. Après, ça peut dépendre des opérateurs, en tout cas j'ai toujours payé la facture un peu plus d'un mois après la date de début.
0
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ^^
0