Arnaque

didou -  
 didou -
Bonjour,
Voila je me suis inscrit sur un site de rencontre comme roméo et juliette.
La un homme ma repodu puis nous avons echangé plusieures semaine de discution
cette personne ce fais passé poue quelqu'un qui nest pas avec des foto surement volé aussi
ou jai senti larnaque cest quand il ma raconté quil ete a Adidjan en cote d'ivoire,et comme un faite expres le soir de son retour sur paris il ce fesais aggressé,et que des gens lui reclamé 3000 euros ,bien sur ayant 2000euros sur lui,il me disais et pleuré au tel qu'il fallait a tout pris que je lui envoie les 1000euros qui lui manqué car il ete a lhopital que les banditsl'avais frappé,car il navais pas la somme demandé,et je vous en passe des détails.
Mais ce qui ai sur je me suis mis activement a la recherche de la veritable personne de la photo.
Car je me dis que si ces voyoux continu avec sa photo cest cette personne qui finira par avoir des probleme avec la justice
Cordialement

3 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as son numero de tel alors fonce a la police
0
didou

non le numero jai pas mais maitenant cest de retrouvé lautre personne,a qui on a volé son identité et photo car il risque de gros souci,et lautre imposteur ce trouve a adidjan,alors je vois que ce la police va faire ici
Mais merci du conseil
Jessaie de lancer des avis de recherche via internet pour retrouvé lautre personne
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,
Absolument du même avis que Jacklove!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

la police ale bras long dans ce domaine t'inquiète pas
et tu dis ne pas avoir son numero de tel comment es-ce possible tu dis dans le message que pendant une conversation telephonique il pleurait !!!!
0
didou

oui je lai eu au tel,mais cest lui qu'il ma tel,je pense que c'etais d'une cabine ou autre je ne sais pas.
Je nais juste une adresse mail.
Je voudrais vous demandé un conseil si vous vous etes a habitué a des forum t'il ce site comment puis-je retrouvé lautre personne a qui on issurpé son identité,et surement ces fotos
Merci d'avance et bon dimanche a vous avec ces belles eclaircies
0