ARNAQUE SFR!

dinar75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 11 févr. 2009 à 19:12
 Afrikarnak - 14 mars 2009 à 12:23
bonjour,

Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché cegetel n'a jamais pu me livrer ce haut débit, la cebox ne marchait jamais pour me permettre de patienter cegtel m'ont offert l'accès en bas débit gratuit, je n'ai jamis payé le bas débit et j'ai les factures ou c'est bien noté bas débit gartuit, en novembre sfr sans m'avertir m'envoie une facture de 235 euros, elle me fait payer le bas débit de deux mois, je n'ai jamais rien signé avec sfr, j'ai refusé de payer d'ailleurs je n'ai pas cette somme!! iquand j'ai contacter le service client ils m'ont dit sfr ne propose pas cette offre, et que sfr aracheter cegetel et donc ses contrats, et que je dosi payer!!!que puis-je faire( je pense saisir la justice et le médiateur, ya t-il quelqu'un dans mon cas?

merci de me répondre

surtout si il ya des cas similaires, j'ai besoin de preuve
A voir également:

2 réponses

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
12 févr. 2009 à 06:19
salut
je n'est pas se genre de probleme
je n'est pa de solution a vous aportez
mais
je vous conseilerai d eprendre rdv ou contaact avec une asocation de defense des consomateur
exemple
ufc/que choisir
voila
en esperan tque votre probleme soit résolue
0
bonjour,
apres ma demande de résiliation par recommandé avec accusé réception SFR Cegetel a continuer de prelever pendant plus d'un an le montant de mon forfait résilié. Aprés de nombreuses démarches de ma part, j'ai réussi a optenir la résiliation, puis un courrier m'anonçant que le trop perçu de 506.84 eu serait prochainement virer sur mon compte. aujourd'hui, 13 mars je n'ai toujours rien sur mon compte, hors SFR m'assure que le virement a ete effectuer le 3 février 2009. Ils me demande maintenant de leur envoyer une copie de mon relevé d'ecriture pour leur prouver que le virement n'a pas eu lieu.
est ce que cette démarche est légale ?
dois je faire ce qu'il me demande, ou y'a t'il une autre démarche que je devrais effectuer pour obtenir gain de cause ?
merci d'avance pour votre reponse.
0
Salut!
Demande leur plutôt de produire la preuve qu'ils ont fait le virement (Sur autre compte suite à erreur?).
C'est un peu facile de demander au Client de faire leur boulot... Si tu ne veux pas donner copie de tes relevés demande à la Banque de faire une attestation comme quoi rien n'est arrivé.. (Vérifier d'abord la gratuité de la lettre!).
Bonne suite..
0