Dons sur expressfr.com ??????

Flem - 1 janv. 2009 à 09:09
 michel77777 - 12 avril 2009 à 05:11
Bonjour,
Moi je sais que les dons qui sont fait en argent sur express ne serve pas juste pour le site alors je recommende au membres de les fire par paypal comme ca vous saurez que l administrateur ne pourra pas s en mettre dans les poches car il récolte environs $6000.00 par mois
Alors demander vous ou va cette argent.
On est pas des oignons
VIVE LE FTA GRATUIT mais pas au depant des membres

Pour ma part c est fini Expressfr.com

Aller sur ftaqc.com a place pas des crosseurs

P.S demander au responsable du site express pourquoi l par Satwarrior sur Sam Aoû 16, 2008 2:29 pm

Il y a 3 raisons.

Faut inscrire sur le mandat poste un véritable GRC a saisi les preuve des donn en argent des membres
par Satwarrior sur Sam Aoû 16, 2008 2:29 pm

par Satwarrior sur Sam Aoû 16, 2008 2:29 pm

Il y a 3 raisons.

Faut inscrire sur le mandat poste un véritable prénom et nom ou nom de compagnie. Je vois mal Mr ExpressFR arriver avec ses pièces d'identités qui ne correspondraient pas.
Au bureau de poste pour arriver a échanger le mandat en argent, c'est selon une moyenne avec se qu'ils ont dans leur caisse. Le matin dans leurs caisses, ils n’y a pas grand-chose. Si au total tu dépasse 75$ il ne l’échange pas ou très peut. Donc, trop de taponnage.
La banque trouve louche qu’à toutes les semaines tu vas en échanger régulièrement si tu n'es pas une compagnie et demande de déposer l'argent et faire un rapport d'enquête. Voilà!

Faut inscrire sur le mandat poste un véritable

2 réponses

Salut tu quoi ; je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ; j'ai été sur expressfr dans le temps mais fini maintenant c ftaqc.com qui est entré dans ma vie et je veut plus rien savoir des crosseurs a expressfr avec tout les réglement stupide , leur restriction , le support non constant . Les admin qu'il y avait dans le temps ce sont tous pousser , prob avec GRC ... Je dirait que ca m'intéresse pas trop de retourner la bas avec tout leur problèmes ...

www.ftaqc.com
0
Qu'est-ce que vous comptez là?
Gang de loser qui ce je mange la laine sur le dos. lol
Si vous voulez parler d'un vrai site FTA, allez là ou le vrai monde sont pas sur un site a 1000 membres.
Ils en existe plusieurs dont ftabins.net, totalfta.com, currentbins.com,etc et laissez le monde juger par eux-mêmes au lieu de vous mettre sur un pied d'estale. Pas fort une vrai chicane de font de cours votre affaire ! Je ne sais pas où est le professionalisme de ce site a faire ce que vous faite la...ca me rappele le temps que j'étais a l'école a savoir qui était le plus fort !

Laissez-le monde aller là ou il veulent aller,que ce sois un p'tit site ou un plus populaire (anglais ou francais). Ici c'est un site d'échange d'information pour aider les membres a savoir comment faire fonctionner leur programme ou autres pas un site d'enfantillage. Allez dont faire vos messages sur ce site que vous vanter tant et laisser ce forum ci a des membres qui en ont besoins. De toute facon ce sujet va surement ce faire effacer car il est hors contexte...

J-M
0
salut a tous oui ces vrai moi aussi j ai quitter express j essaye plusieur fois de me logger puis sa dit toujour pas bon mot de passe etc j ai bien hate d avoir un site en francais pour avoir mon bin dn quelqu un peut m aider svp
0