A voir également:
- Sur son réseau social, clément veut limiter l'accès à ses publications. donnez le numéro sur lequel il doit cliquer pour régler ce paramètre.
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Numero prive - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut tu quoi ; je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ; j'ai été sur expressfr dans le temps mais fini maintenant c ftaqc.com qui est entré dans ma vie et je veut plus rien savoir des crosseurs a expressfr avec tout les réglement stupide , leur restriction , le support non constant . Les admin qu'il y avait dans le temps ce sont tous pousser , prob avec GRC ... Je dirait que ca m'intéresse pas trop de retourner la bas avec tout leur problèmes ...
www.ftaqc.com
www.ftaqc.com
2 janv. 2009 à 06:52
Gang de loser qui ce je mange la laine sur le dos. lol
Si vous voulez parler d'un vrai site FTA, allez là ou le vrai monde sont pas sur un site a 1000 membres.
Ils en existe plusieurs dont ftabins.net, totalfta.com, currentbins.com,etc et laissez le monde juger par eux-mêmes au lieu de vous mettre sur un pied d'estale. Pas fort une vrai chicane de font de cours votre affaire ! Je ne sais pas où est le professionalisme de ce site a faire ce que vous faite la...ca me rappele le temps que j'étais a l'école a savoir qui était le plus fort !
Laissez-le monde aller là ou il veulent aller,que ce sois un p'tit site ou un plus populaire (anglais ou francais). Ici c'est un site d'échange d'information pour aider les membres a savoir comment faire fonctionner leur programme ou autres pas un site d'enfantillage. Allez dont faire vos messages sur ce site que vous vanter tant et laisser ce forum ci a des membres qui en ont besoins. De toute facon ce sujet va surement ce faire effacer car il est hors contexte...
J-M