Administration belge
Fermé
ahonoun
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
13 avril 2009 à 14:41
BmV Messages postés 91797 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 14 avril 2009 à 10:04
BmV Messages postés 91797 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 14 avril 2009 à 10:04
A voir également:
- Administration belge
- Administration fiscale - Guide
- Faîtes absolument cette modification avant la fin de l'année pour éviter un rattrapage fiscal - Guide
- Administration livebox - Guide
- 0466 quel opérateur belge - Forum Mobile
- Numéro belge ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Ah les flamands, tout un programme...
Tu dois apprendre le dialecte en question si tu vis dans la région concernée (notamment pour obtenir un logement etc), ils appellent ça l'intégration...
Si ta promise vit en région wallonne, pas de souci même si tu causes le zoulou :-)
reste à savoir si elle est dans la zone libre :-)
Tu dois apprendre le dialecte en question si tu vis dans la région concernée (notamment pour obtenir un logement etc), ils appellent ça l'intégration...
Si ta promise vit en région wallonne, pas de souci même si tu causes le zoulou :-)
reste à savoir si elle est dans la zone libre :-)
ahonoun
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
13 avril 2009 à 21:53
13 avril 2009 à 21:53
voila la ma fiancé vit dans la region flamand a Gent plus exactement mais on se mariant on a dicidé de vivre dans la region francophone car je me debrouil mieu de se couté la ( enfin je croi :) )
mais pour obtenir un visa est ce que je doit apprendre le flamand, est ce que c'est obligatoire pour pouvoire se rendre dans se pays?
merci pour votre aide
mais pour obtenir un visa est ce que je doit apprendre le flamand, est ce que c'est obligatoire pour pouvoire se rendre dans se pays?
merci pour votre aide
BmV
Messages postés
91797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
4 734
14 avril 2009 à 10:04
14 avril 2009 à 10:04
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+