Administration belge

Fermé
ahonoun Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 14:41
BmV Messages postés 91797 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 14 avril 2009 à 10:04
Bonjour,
svp c quelqu'un peut m'aidez , voila mon problem et je stresse a mort ;je suis un jeune algerien et je vais bientot me marie avec une fille mais le problem c qu'elle vit en belgique et on se mariant on va vivre labas tous les deux !! je coné rien au flamand et je c pas si c'est obligatoire de l'apprendre pour completer les demarche administrative et sa me stresse ,dija je stressé a cause du mariage mais la en aprenan la nouvel je vais explosé :(
svp svp si quelqu'un coné les demarche a suivre je lui serais reconessant :)
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Ah les flamands, tout un programme...

Tu dois apprendre le dialecte en question si tu vis dans la région concernée (notamment pour obtenir un logement etc), ils appellent ça l'intégration...

Si ta promise vit en région wallonne, pas de souci même si tu causes le zoulou :-)

reste à savoir si elle est dans la zone libre :-)
0
ahonoun Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 21:53
voila la ma fiancé vit dans la region flamand a Gent plus exactement mais on se mariant on a dicidé de vivre dans la region francophone car je me debrouil mieu de se couté la ( enfin je croi :) )
mais pour obtenir un visa est ce que je doit apprendre le flamand, est ce que c'est obligatoire pour pouvoire se rendre dans se pays?
merci pour votre aide
0
BmV Messages postés 91797 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 4 734
14 avril 2009 à 10:04
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0