Problème avec mon propriétaire
Résolu/Fermé
CHOUCHOU
-
BmV Messages postés 43679 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43679 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous mon problème et assai long a expliquer mes je vais faire au mieux tout d abord nous somme un jeune couple avec un bébé nous louons un appartement f2 il y a quelque mois nous avons hue un fasse imper dificil donc nous avons hue un loyer de retard a se jour nous avons 2loyer de retard mes bon se n est pas sa notre pus gros probleme au début toute allais bien avec e proprio mes depuis que long a des loyer de retard il nous font vivre l enfer pour recuperer leur logement sa a commencer quel a raconter a une assistante sociale que mon logement était sale et que mon fils était mal traiter après enquête sociale qui a déduis que s était faux elle a porter plainte car sois disans que mon chien la mordu apparait sa a etait que il son empoisonner mon chat mon courrier il me le vole ou arraché dans la boite sais des appel a longueur de temps quand on les croise il nous dis de dégager et de leur rendre leur logement ou mon chien va crever la je suis a bou je sais plus quoi fair esque quelqu un pourrait me dir se que je pourrai faire ??? merci d avance
2 réponses
-
payer les loyers de retard , c'est la moindre des choses non !!!!!! si vous etiez proprietaire vous aimeriez heberger gratuitement des gens ? non je suppose , alors .....
-
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+