Se faire entendre auprès d'Orange !

Résolu
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici l'histoire : cela fait pratiquement 5 ans que nous devons nous contenter d'une antenne relais défectueuse dans notre secteur (Coupures réseau intempestives, signal instable, coupures réseau prolongées sur plusieurs jours...) - le tout, sans dédommagement d'Orange, bien entendu - et autant de temps que les habitants tentent de se faire entendre via le service client d'Orange (Je sais, c'est complètement inutile et stupide).

Nous voulons maintenant passer à l'étape supérieure : une pétition par courrier stipulant bien qu'en tant qu'opérateur Orange se doit de remplir le contrat en maintenant un service en état de marche et en permanence.

Seulement, nous aimerions d'abord savoir comment nous y prendre pour que notre requête soit prise en considération et ne pas à avoir à nous y reprendre X fois !

Nous vous demandons donc conseil pour procéder correctement.


Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844
 
Bonsoir,
Inscrivez vous au près de de l'Association Que Choisir de votre régions.
Ils seront vous conseiller, et en matière de litiges avec les FAI, ils ont l'habitude.
1
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
Merci, cela s'avère être une bonne idée... Je vais voir ça sur le champ !


Merci encore !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844
 
Contant d'avoir pu rendre service.
Tiens moi au courant.
@+
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
OK, pas de problème ;)
0