Objet payér paypal35Euro jamais reçu 11juin

Résolu
giergiev - 20 juil. 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:04
Bonjour,je me décide à vous écrire car depuis le 11juin j'ai payé à Bluesette sur ebay fr.20Euro pour des bagages et 15 Euro de frais de port, vous pouvez regarder sur mon compte de Juin.Depuis j'ai envoyé au moins 10mails à cette personne qui ne répond pas elle habite le Havre et puis par ebay j'ai essayé de lui téléphoné mais je tombe sur de la musiqueet cela ne finit pas. Je sais aussi que sur mon compte paypal on a payé cette personne au nom de Eliane Michalsa. J'ai donné à Paypal toutes mes coordonnées afin qu'il agisse en mon nom ,
je ne reçois que des mails me disant de faire à la place dui litige une réclamation et cela dure depuis Juin.
Il me dise que si je ne fais rien MAIS C'EST A EUX DE FAIRE LE NECESSAIRE tous se termine le 26 juillet donc lundi.Dites vous que moi qui avait une confiance chez vous elle est tout à fait partie et je crois bien que je vais laissé tomber toutes ces personnes qui vivent d'escroquerie¨paypal à des ressources pour retrouver les clients que je n'ai pas .
Si je ne trouve rien pour ce litige comme mon dernier achat sur ebay est aussi dans la nature je porte plainte à la police.
J'espère avoir de vos nouvelles , merci de chercher et de secouer un peu paypal.
Très cordialement Odette ALBERT

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:04
Bonjour, désolé mais vous devez faire erreur sur le site...

CCM site d'assistance et de conseils high tech.
1