Redevance 2008
Résolu
demikaze
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de la direction générale des finances publiques, il me font par que suite au passage le 26.06.2009 je posséde une télévision (ce qui est vrai mais lisez la suite)
donc il est envisagé de m'imposer à la redevance 2008 et une amende de 150€ pour ne pas l'avoir déclarée...
Le problème est que ma télévision m'a été donnée en février 2009 par un ami se débarrassant d'un vieux poste...
J'espère avoir de l'aide pour réclamer dans les 30jours et surtout savoir comment réclamer...
je viens de recevoir un courrier de la direction générale des finances publiques, il me font par que suite au passage le 26.06.2009 je posséde une télévision (ce qui est vrai mais lisez la suite)
donc il est envisagé de m'imposer à la redevance 2008 et une amende de 150€ pour ne pas l'avoir déclarée...
Le problème est que ma télévision m'a été donnée en février 2009 par un ami se débarrassant d'un vieux poste...
J'espère avoir de l'aide pour réclamer dans les 30jours et surtout savoir comment réclamer...
A voir également:
- Redevance 2008
- Redevance audiovisuelle - Guide
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Forum Bluetooth
- Money 2008 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Autocad 2008 language pack french - Forum Architecture / décoration
3 réponses
Bonjour, les forums "impôts" et "consommation" seront
plus adaptés à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
plus adaptés à vos questions. Cliquez ICI. Merci.