Voiture accidenté + délit de fuite

Fermé
Christian - 20 juil. 2009 à 19:42
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 juil. 2009 à 20:00
Bonjours,

j'ai un énorme soucis dans le genre on a que les yeux pour pleurer.

je m'explique, je m'etais garé avec ma clio 2 initial devant chez moi comme toujours, et la j'entends un bruit de tole, je court voir ma voiture et la la portière completement exploser l'aile gauche pareil...

je regarde la route une 206 bleu qui ne s'arrete pas je n'ai pas eu le temps de prendre sa plaque elle etait deja trop loin.

je ne suis assuré qu'au 1/3 donc l'assurance ne veux rien faire. j'ai envie de chialer sachant que je suis étudiant et que je soigné beaucoups ma voiture...

je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose.

je suis deja aller chez la police pour porter plainte contre delit de fuite. je ne sais pas quoi faire je suis desesperé.

j'ai donc besoin de votre aide pour savoir si il y a encore des chose qui peuvent m'aider.
A voir également:

2 réponses

greg14000 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
20 juil. 2009 à 19:59
ben il doit y avoir de la peinture de l'autre voiture sur ta portière...

donc en portant plainte contre x, avec analyse de TA voiture, tu devrai pouvoir réussir a te la faire réparer... mais oublie pas la franchise...
0
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
20 juil. 2009 à 20:00
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0