A voir également:
- Effico m'oublie pendant 4 ans et se réveille
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
3 réponses
Salut!!
Les Sociétés de Recouvrement ont pour habitude de ressortir de vieux dossiers pour tenter de se faire du fric..
1ère remarque: la lettre est non Recommandée donc valeur nulle..
2 ème remarque: Il y a probablement prescription en ce qui concerne les Crédits à la Consommation. Voir:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Le délai court à partir du dernier versement!
Quant au découvert bancaire je n'ai rien trouvé de précis..
Le problème est de savoir comment ont été répartis les remboursements déjà effectués (Prorata sur Crédit et Banque ?). Les supposées dettes de Crédit sont sans doute prescrites mais il y a doute quant à la Banque...
Vous devriez demander conseil à un Juriste... Pour l'instant pas de panique EFFICO n'a aucun pouvoir et travaille à l'intimidation!! (Voir les excellents articles de wazix23 à ce sujet dans ce Forum..). Ne leur parlez pas, ils ne savent que dire 'payez' et sont incapables de fournir le moindre renseignement..
Bon courage!
Les Sociétés de Recouvrement ont pour habitude de ressortir de vieux dossiers pour tenter de se faire du fric..
1ère remarque: la lettre est non Recommandée donc valeur nulle..
2 ème remarque: Il y a probablement prescription en ce qui concerne les Crédits à la Consommation. Voir:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Le délai court à partir du dernier versement!
Quant au découvert bancaire je n'ai rien trouvé de précis..
Le problème est de savoir comment ont été répartis les remboursements déjà effectués (Prorata sur Crédit et Banque ?). Les supposées dettes de Crédit sont sans doute prescrites mais il y a doute quant à la Banque...
Vous devriez demander conseil à un Juriste... Pour l'instant pas de panique EFFICO n'a aucun pouvoir et travaille à l'intimidation!! (Voir les excellents articles de wazix23 à ce sujet dans ce Forum..). Ne leur parlez pas, ils ne savent que dire 'payez' et sont incapables de fournir le moindre renseignement..
Bon courage!
Bonjour je me permet de vous ecrire car il m'arrive a peu pret la meme chose et comme dit la personne qui vous a repondu EFFICO es une societer impoli et mechant et comme dit cette personne il ne savent pas vous renseigner sur rien du tout simplement vous dire "vous nous payer quand" courage a vous
une société de MERDE, aucune possibilité d'arrangement à l'amiable ni de discutions avec eux, ils ne savent rien dire d'autre à part payez et payez et payez...
une entreprise à la con, une bande de voleurs ou précisément de voleuses, recruté en fonction de leurs degrés de méchanceté et de harcèlement....
Je me demande si on est bien en France???
bonne courage à tous ceux qui ont eu affaire à une telle entreprise unique de son genre!!!!
une entreprise à la con, une bande de voleurs ou précisément de voleuses, recruté en fonction de leurs degrés de méchanceté et de harcèlement....
Je me demande si on est bien en France???
bonne courage à tous ceux qui ont eu affaire à une telle entreprise unique de son genre!!!!