Problème sur king of wear.com

Résolu
sinc.37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 17 juil. 2009 à 11:25
sinc.37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 21 juil. 2009 à 16:37
Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait pas.
je decide alors de le renvoyer par colissimo comme indiqué dans la procédure sauf que j'avais pas vu qu'il fallait y joindre un bon de retour.
je leur ai envoyé trois mails, pas de réponses, j'ai essayé de les contacter par téléphone + de 10 min à chaque fois à 0,34cts la min pendant les heures d'ouverture bien entendu, j'ai jamais réussi à les avoir.
je commence à perdre un peu patience et me dit que je ne reverrai pas mon argent...(j'avais demandé un avoir afin de recommander la taille au dessus)
si quelqu'un à une solution à m'apporter
merci

(si j'avais su j'aurais vérifié la qualité de ce site car apparement c'est un de beau site d'arnaque, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de soucis avec les commandes.)

1 réponse

sinc.37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
21 juil. 2009 à 16:37
Ok, tout est bien qui fini bien avoir credité par contre les frais de retours et d'envoi de la nouvelle commande à mes frais donc perte d'argent dans l'histoire.
0