Droit du travail Litige

Résolu/Fermé
Juju77500 - 21 juil. 2009 à 13:59
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 21 juil. 2009 à 14:00
Bonjour à tous,

Embauché en CDI en août 2005 à la poste en tant que cadre,
J'ai signé en avril 2006 un avenant à mon contrat de travail pour un poste de cadre supérieur. Dans cet avenant il est indiqué que je toucherai une rétroactivité salariale lorsque je remplierai les conditions de promotions définies par la poste ( Sans être plus que ça décrites ).

J'apprend par la suite que je dois passer un concours pour valider ma situation. Seul problème c'est un concours ouvert à tous les postiers ( fonctionnaires et contractuels ). La poste fournie très peu de places.

Je travail depuis 3 ans et 4 mois sur ce poste de cadres supérieur et j'ai toujours ma paye de cadre.

J'ai effectué un petit calcul en prenant le minimum de la grille salariale des cadres supérieures, en cas de régularisation la POSTE devrait me verser 9 500 euros.

Après multiples relances, je n'ai aucunes réponses écrites de la société.

Je suis désespéré, je ne sais pas si une action aux prud'hommes ou près de l'inspection travail servirai à quelque choses. Sans perspective j'envisage aussi de démissionner....

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:00
DOUBLON A SUPPRIMER !--
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
21 juil. 2009 à 14:00
Salut,
Poste ton message à cet endroit, il sera plus à sa place :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne après-midi.
Crapoulou.
0