Puce virgin mobil non reçue
Résolu
raphael.0.75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
je vous contact suite à une commande que j'ai effectuée le 11juillet2009 ,qui à été débitée sur mon compte
à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon achat.
alors que sur l'annonce il est indiqué 2jours ouvrables.
cela quand meme une semaine c'est long quand meme.
il serrait souhaitable que vous m'expédié mon achat au plus vite .
si ma commande n'est pas disponible merci de bien vouloir éffectué un remboursement.
merci de votre compréhension
dans l'attente d'une réponse de votre part.
je vous contact suite à une commande que j'ai effectuée le 11juillet2009 ,qui à été débitée sur mon compte
à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon achat.
alors que sur l'annonce il est indiqué 2jours ouvrables.
cela quand meme une semaine c'est long quand meme.
il serrait souhaitable que vous m'expédié mon achat au plus vite .
si ma commande n'est pas disponible merci de bien vouloir éffectué un remboursement.
merci de votre compréhension
dans l'attente d'une réponse de votre part.
A voir également:
- Puce virgin mobil non reçue
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Puce automatique outlook ✓ - Forum Outlook
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet