SOCIETE FANTOME

vador77 -  
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerai en savoir plus sur la societe " CONNEXION SECUTIES CI",
QUI A POUR ADRESSE EMAIL
connexion.securite@yahoo.fr
et qui est dirigé par Monsieur RICHARD KASSI?
EXISTE-T-ELLE VRAIMENT??
EST CE QUE C'EST UNE ARNAQUE?
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
A voir également:

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour vador77,
Voyons un peu :

- CONNEXION SECUTIES CI" : Je ne vois pas ce que ça veut dire... en tout cas en anglais, rien. De plus : "CI" = Cote d'Ivoire.... , pas bon signe...

- email = connexion.securite@yahoo.fr : bon sécurité, je sais... alors faut savoir de qui vient l'erreur, si l'email reprend le nom de la société... De plus, un email de société sur YAHOO.FR = vraiment pas bon signe

- et qui est dirigé par Monsieur RICHARD KASSI : mmm, ce nom a bien l'air d'être celui d'un escroc de Cote d'Ivoire.. Pourquoi, si on tape ce nom sur google, on en trouve des tas...

Voilà. Et que te propose cette société bidon ? as tu un téléphone ?
0
slach1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout ce que je peux dire c'est qu'elle n'est pas référencée dans www.societe.com et que j'ai déjà lu des arnaques concernant une entrerpise du nom de CONNEXION SECURITIES COTE D'IVOIRE
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Société inéxistante,
Adresse mail non professionnelle dont le compte est situé en Afrique.
je ne trouve rien d'autre pas assez d'info (immatriculation de la société, adresse du siège etc...) laisse tomber çà a tout l'air d'une arnaque
0