SOCIETE FANTOME
vador77
-
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimerai en savoir plus sur la societe " CONNEXION SECUTIES CI",
QUI A POUR ADRESSE EMAIL
connexion.securite@yahoo.fr
et qui est dirigé par Monsieur RICHARD KASSI?
EXISTE-T-ELLE VRAIMENT??
EST CE QUE C'EST UNE ARNAQUE?
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
QUI A POUR ADRESSE EMAIL
connexion.securite@yahoo.fr
et qui est dirigé par Monsieur RICHARD KASSI?
EXISTE-T-ELLE VRAIMENT??
EST CE QUE C'EST UNE ARNAQUE?
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
A voir également:
- Fantôme snap chiffre
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Croix snap - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour vador77,
Voyons un peu :
- CONNEXION SECUTIES CI" : Je ne vois pas ce que ça veut dire... en tout cas en anglais, rien. De plus : "CI" = Cote d'Ivoire.... , pas bon signe...
- email = connexion.securite@yahoo.fr : bon sécurité, je sais... alors faut savoir de qui vient l'erreur, si l'email reprend le nom de la société... De plus, un email de société sur YAHOO.FR = vraiment pas bon signe
- et qui est dirigé par Monsieur RICHARD KASSI : mmm, ce nom a bien l'air d'être celui d'un escroc de Cote d'Ivoire.. Pourquoi, si on tape ce nom sur google, on en trouve des tas...
Voilà. Et que te propose cette société bidon ? as tu un téléphone ?
Voyons un peu :
- CONNEXION SECUTIES CI" : Je ne vois pas ce que ça veut dire... en tout cas en anglais, rien. De plus : "CI" = Cote d'Ivoire.... , pas bon signe...
- email = connexion.securite@yahoo.fr : bon sécurité, je sais... alors faut savoir de qui vient l'erreur, si l'email reprend le nom de la société... De plus, un email de société sur YAHOO.FR = vraiment pas bon signe
- et qui est dirigé par Monsieur RICHARD KASSI : mmm, ce nom a bien l'air d'être celui d'un escroc de Cote d'Ivoire.. Pourquoi, si on tape ce nom sur google, on en trouve des tas...
Voilà. Et que te propose cette société bidon ? as tu un téléphone ?
tout ce que je peux dire c'est qu'elle n'est pas référencée dans www.societe.com et que j'ai déjà lu des arnaques concernant une entrerpise du nom de CONNEXION SECURITIES COTE D'IVOIRE