Arnaque le bon coin londre

Résolu
maryline - 10 juil. 2009 à 22:48
 Bouba - 21 juil. 2009 à 19:05
Bonjour,
Faite attention car cette compagnie n'existe pas et les personnes qui soit disant vendent leur véhicule usurpe l'identité des acheteurs et des vendeurs. Nous étions à 2 doigts de faire une transaction chez western union pour l'achat d'un véhicule (papier français) à Londres. Le dénommé LEFEBVRE Franck a usurpé l'identité d'un vendeur surement. Nous avons donc vérifié s'il y avait des forums concernant la compagnie qui livre le véhicule ( car moving compagny) et le paiement via western union. Grace au forum nous avons éviter de justesse une arnaque pour une opel Zafira 32200 km année 2007 pour 8200€. J'ai aussi chercher sur les pages blanches le tél de LEFEBVRE Franck qui malheureusement n'a pas encore décroché son tél. Soyez vigilant et prudent car ils n'ont aucune pitié....
Cet usurpateur m'a avoué a la fin que c'était une arnaque quand je lui ai dit que j'avais eu le vrai Franck LEFEBVRE (alors que je ne n'ai pas pu le joindre)
Je vous souhaite bonne chance et je comprends votre colère.

2 réponses

Bonsoir maryline,
Merci pour les info. Content que vous ne vous soyez pas fait volé.
Oui continuez d'appeler ce monsieur pour qu'il porte plainte avant qu'une victime se retourne contre lui (en toute honnêteté d'ailleurs).
0
Bonjour,
j'y ai eu droit a celle la aussi.
Meme histoire sauf que j'ai couper court avant !
En ce moment j'en tiens un autre sur le bon coin.
Un certain Yeranos Mateo qui vend un ZAFIRA 150ch de 2005 avec 34.000km pour 4300€.
Le mec m'as meme contacté par telephone et tout .....

Mefiez vous de tout sur le net !!

A peluche.

Bouba
0