6 réponses
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
13 oct. 2009 à 15:15
13 oct. 2009 à 15:15
Bonjour,
C'est de la c*nnerie, chuis sûr que c'est même pas elle qui tape au clavier quand tu la vois sur webcam ça doit être son complice.
Ils te prennent pour un pigeon tous ces brouteurs ivoiriens, ignore-les.
Bon courage.
C'est de la c*nnerie, chuis sûr que c'est même pas elle qui tape au clavier quand tu la vois sur webcam ça doit être son complice.
Ils te prennent pour un pigeon tous ces brouteurs ivoiriens, ignore-les.
Bon courage.
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
13 oct. 2009 à 15:17
13 oct. 2009 à 15:17
Bonjour
C'est une arnaque de la cote d'ivoire, c'est certainement un mec derriere le clavier
n'envoi pas un seul euro
C'est une arnaque de la cote d'ivoire, c'est certainement un mec derriere le clavier
n'envoi pas un seul euro
Bonjour!
Mais quel chantage efficace crains tu? Elle est loin... Aucune possibilité de te faire du mal.. Reste les communications: COUPE!!
Et arrête d'envoyer de l'argent par Western Pognon... Tu les encourages à poursuivre le chantage..
Secoue toi! il y a des situations bien plus dramatiques
que la tienne.. Tu as la solution au bout des doigts et de la langue: ne communique plus!
Bonne chance pour te débarrasser de ces morpions!
PS: elle (Ils) ne sont NI sincères, NI honnêtes.. Tu n'es qu'un pigeon à plumer! Histoire maintes fois exposée avec différentes variantes sur ce Forum..
Mais quel chantage efficace crains tu? Elle est loin... Aucune possibilité de te faire du mal.. Reste les communications: COUPE!!
Et arrête d'envoyer de l'argent par Western Pognon... Tu les encourages à poursuivre le chantage..
Secoue toi! il y a des situations bien plus dramatiques
que la tienne.. Tu as la solution au bout des doigts et de la langue: ne communique plus!
Bonne chance pour te débarrasser de ces morpions!
PS: elle (Ils) ne sont NI sincères, NI honnêtes.. Tu n'es qu'un pigeon à plumer! Histoire maintes fois exposée avec différentes variantes sur ce Forum..
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:20
13 oct. 2009 à 18:20
merci pour ces précisions, et désolé mais je connais pas ce site, donc je n'avais pas encore vu toutes ces discussions à propose de ces arnaques, e j'ai passé une partie de mon après m à regarder tout ça,
merci
merci
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
13 oct. 2009 à 18:21
13 oct. 2009 à 18:21
comme cela tu pourras prevenir tous tes amis, au cas ou ils se trouveraient dans la même situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:24
13 oct. 2009 à 18:24
oui c sur , merci à toi et à tous les autres pour toutes ces infos si précieuses
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 19:13
13 oct. 2009 à 19:13
juste une question qui me taraude et peut etre est elle deja sur le site, mais bon
comment font ils à la base pour trouver une adresse windows live, car cte fille je ne l'ai pas connu par un site de rencontre
comment font ils à la base pour trouver une adresse windows live, car cte fille je ne l'ai pas connu par un site de rencontre