Fake site ou pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:52
 DAVID75 - 14 oct. 2009 à 00:27
Bonjour,

Voila j'ai commandé un maillot sur le site : gold-goal.fr
Je trouve quand même un peu louche le site vous en pensez quoi ? ( avis personel bien sûr )

Le paiment se fait via paypal :)
A voir également:

4 réponses

remi.rom Messages postés 139 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 18
18 mai 2009 à 15:05
personne n'en parle mal sur le net

l'entreprise Golden Sports Store j'ai pas trouvé de trace sur le net...


le site est pas top...
mais apparement tu a payé avec paypal... donc c'est une securité
si ton article n'arrive pas tu te pleint a paypal ...
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:08
Certes j'ai tous les mails et données qu'il me faut ...

c'est juste que voila je me posé la questions car c'est vrai que le site laisse un peu de coté esthetique ^^

Bref jte remerci de ta réponsé
1
salut roumano,
je voulais savoir si tu avais bien reçu ton maillot et si c'est bien un authentique car j'aimerais moi aussi commander sur ce site mais je voudrais pas me faire avoir.si tu peut me repondre au plus vite merci !! bye
0
salut, tout le monde.
J'ai fait un achat sur le site gold-goal.fr et je viens de recevoir mon maillot.
Il est arrivé en 5jours mais j'avais commandé mon flocage "adri" numéro 10 et j'ai reçu le new maillot de l'om avec les flocages original. Donc pour moi ce site est fiable à 100%.

Quelqu' un à eu des mauvaises surprises ? car j'aimerais recommandé sur ce site
1
Salut à tous, j'ai commandé sur de nombreux sites dont vous parlez et j'ai eu droit à une mauvaise surprise :
MES COLIS ONT ETE BLOQUES AUX DOUANES !!! et j'ai été convoqué et j'ai du payé la somme de 650€ comme amende car cela est de la contrefaçon ; c'est bien beau de vouloir acheter des maillots à 20€ mais quand on voit le risque, je peux vous dire que cela calme !
Si un jour vous recevez une lettre recommandée des douanes, c'est que vous serez convoqués et devrez payer une forte amende !!!
Donc un conseil, evitez ces sites asiatiques !
1