Facture impayée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facture impayée
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
12 oct. 2009 à 22:25
12 oct. 2009 à 22:25
Non, la procuration n'a rien à voir
Au final, ou bien vous leur dites au revoir car peut-être n'aurez-vous plus jamais aucun contact avec eux, ou bien vous la jouez 9 euros par mois sur 10 mois à partir du moment où vous les sentez nerveux et agressifs.
Soyez assuré qu'aucun membre de votre famille ne subira aucune difficulté
Bonne soirée
Au final, ou bien vous leur dites au revoir car peut-être n'aurez-vous plus jamais aucun contact avec eux, ou bien vous la jouez 9 euros par mois sur 10 mois à partir du moment où vous les sentez nerveux et agressifs.
Soyez assuré qu'aucun membre de votre famille ne subira aucune difficulté
Bonne soirée
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
12 oct. 2009 à 22:10
12 oct. 2009 à 22:10
Pas d'inquiétude outre mesure, entre la transmission au service contentieux, les dizaines de lettres qu'enverra le service contentieux, la transmission du dossier par le service contentieux à un cabinet d'huissiers, comptez au bas mot 6 mois à un an ! (au minimum). Quand au membre de votre famille, il n'a rien à voir avec votre souci, donc aucun problème pour lui.
Quand vous sentirez que ça chauffe, dites que vous avez des difficultés financières, une étourderie chronique, le spleen, perdu votre porte-monnaie, et proposez un paiement même en 10 fois 9 euros (ils ne peuvent le refuser ! surtout si vous le proposez par courrier en recommandé avec accusé de réception pour couvrir vos arrières en cas de passage au tribunal, car cela plaide nécessairement en votre faveur).
Donc, donnez-vous encore 18 mois, prenez des tongues bien souples, un transat en mousse, un cigare, une menthe à l'eau, et dormez sereinement (sentez comme vous êtes bien)
Bonne continuation (et ne voyagez pas trop : la terre c'est rond, donc on risque de tourner en...)
Quand vous sentirez que ça chauffe, dites que vous avez des difficultés financières, une étourderie chronique, le spleen, perdu votre porte-monnaie, et proposez un paiement même en 10 fois 9 euros (ils ne peuvent le refuser ! surtout si vous le proposez par courrier en recommandé avec accusé de réception pour couvrir vos arrières en cas de passage au tribunal, car cela plaide nécessairement en votre faveur).
Donc, donnez-vous encore 18 mois, prenez des tongues bien souples, un transat en mousse, un cigare, une menthe à l'eau, et dormez sereinement (sentez comme vous êtes bien)
Bonne continuation (et ne voyagez pas trop : la terre c'est rond, donc on risque de tourner en...)
RE bonsoir
En fait je ne souhaite pas arriver jusqu'au tribunal :)
de plus la poste arretera d'expedier mon courrier a compter du 27 fevrier 2010, en somme, je serais tranquille apres? au pire des cas ils peuvent saisir ce qu'il ya sur mon compte bancaire mais vu le peu que y'a ce n'est pas grave LOOL.
si je possede une procuration pour le compte de mes parents, peuvent ils piocher dedans ( la sa serais plus embetant).
cordialement
En fait je ne souhaite pas arriver jusqu'au tribunal :)
de plus la poste arretera d'expedier mon courrier a compter du 27 fevrier 2010, en somme, je serais tranquille apres? au pire des cas ils peuvent saisir ce qu'il ya sur mon compte bancaire mais vu le peu que y'a ce n'est pas grave LOOL.
si je possede une procuration pour le compte de mes parents, peuvent ils piocher dedans ( la sa serais plus embetant).
cordialement