Main couante et depot de plainte
misterhmed
-
ben27b -
ben27b -
ma femme a fait une main courante et une plainte contre moi car elle savait que j allai le faire car j ai decouvert qu elle m avait trompé et moi maintenant je ne sait pas si je dois faire pareille car je ne sais pas si le faite de le faire avant l autre compte beaucoup ou pas pour entamer une procedure de divorce?
et qu est ce que je risque du faite qu ele a fait avant moi ?
et aussi ce que je risque suite a ca plainte car elle a declarée que je l avait empéché de rentrer au domicile et que je l avais frappé alors que ce n est pas vrai ! que faire ? je suis perdu
merci
et qu est ce que je risque du faite qu ele a fait avant moi ?
et aussi ce que je risque suite a ca plainte car elle a declarée que je l avait empéché de rentrer au domicile et que je l avais frappé alors que ce n est pas vrai ! que faire ? je suis perdu
merci
A voir également:
- Main couante et depot de plainte
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Dépôt machine à laver - Guide
5 réponses
monsieur
--------- il faut que vous portés plainte contre votre femme d'un menssonge.------------------------------------
--------------- il et interdit de tapper sur les femme dans la loi 1428
--------- il faut que vous portés plainte contre votre femme d'un menssonge.------------------------------------
--------------- il et interdit de tapper sur les femme dans la loi 1428
Main courante et plainte ça se fait au Commissariat et si tu portes plainte parce que ta femme te trompes, tu vas bien faire rigoler les flics, car ça n'est pas un crime ;)
Pour la main courante je sais pas mais bon ça n'a pas beaucoup de valeur.
Pour un divorce ce qui compte le plus c'est de faire constater l'adultère par un huissier.
Les seules choses qu'on pourrait te reprocher c'est si tu l'as réellement frappé et mise à la porte.
Pour la main courante je sais pas mais bon ça n'a pas beaucoup de valeur.
Pour un divorce ce qui compte le plus c'est de faire constater l'adultère par un huissier.
Les seules choses qu'on pourrait te reprocher c'est si tu l'as réellement frappé et mise à la porte.
sachez monsieur
que suite a c'est accusation il faut que vous soyer sur de ne pas avoir evoquer de menace ou meme avoir tenter de toucher votre femme sinon cela se retournera contre vous mais cela depant de la nature de sont depot de plainte par contre je peut vous informer que vous devez si vous etes bien sur et certain d'etre irreprochable je vous dirait de vous empresser d'allez deposer une plainte pour difflamation et fausse accusation pour demander des indemniter non jusitfier j vous y encourage vivement car la loi stipul que le plaigant a souvent raison peut importe lordre des plaintes et que si vous en plaignez pas vous serez automatiquement juger coupable meme si il sagit de mensonge
cordialment
que suite a c'est accusation il faut que vous soyer sur de ne pas avoir evoquer de menace ou meme avoir tenter de toucher votre femme sinon cela se retournera contre vous mais cela depant de la nature de sont depot de plainte par contre je peut vous informer que vous devez si vous etes bien sur et certain d'etre irreprochable je vous dirait de vous empresser d'allez deposer une plainte pour difflamation et fausse accusation pour demander des indemniter non jusitfier j vous y encourage vivement car la loi stipul que le plaigant a souvent raison peut importe lordre des plaintes et que si vous en plaignez pas vous serez automatiquement juger coupable meme si il sagit de mensonge
cordialment
Les mains courantes ont maintenant bien plus de valeur dans une procédure de divorce. Je viens de divorcer et mon ex a fait une accumulation de mains courantes sur ses seuls dires et ceux ci étaient faux. De mon coté persuadée de leur inutilité, je n'ai fait que celles relevant de son mauvais comportement avec moi et les enfants avec preuve : témoignage, rapport médicaux officiels.
Hélàs, le juge a pris en compte ses mains courantes, les trouvant nombreuses, précises et détaillées.
J'ai donc été ugée au torts: Monsieur me reprochait entre autre de ne pluss laver son linge. Il y a un autre cas ou les témoignages de la famille du conjoint ont été acceptés (par le même juge).
Faites des mains courantes, des témoignages. Les gens honêtes ne sont pas ceux qui gagnent.
Bon courage
Hélàs, le juge a pris en compte ses mains courantes, les trouvant nombreuses, précises et détaillées.
J'ai donc été ugée au torts: Monsieur me reprochait entre autre de ne pluss laver son linge. Il y a un autre cas ou les témoignages de la famille du conjoint ont été acceptés (par le même juge).
Faites des mains courantes, des témoignages. Les gens honêtes ne sont pas ceux qui gagnent.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question