Recidive en alcoolemie ?!

Fermé
aze256 - 12 oct. 2009 à 15:03
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 12 oct. 2009 à 19:22
Bonjour,

Ce message s'adresse aux eventuels avocat ou ou personne auquels cela leurs est déjà arrivé.

En 2007 je me suis fait arrété pour avoir conduis en état d'alcoolemie, (0,67), et hélas la semaine dernière j'ai recidiver, (0,56).
Ce qu'il en ressort c'est que je suis convoquer au mois de novembre prochain pour comparaitre devant un juge par-ce que lors de ma garde à vue je n'ai rien nier et j'ai tout acquisser.
Donc ma question est, qu'est ce que je risque ?

Est-ce que je ferais mieux de changer de pays !

Merci de vos réponses et sachez que si je dis ça c'est par ce que j'ai un tempérament qui ne me permettra pas de faire ne serais-ce-qu'une journer de prison.
A voir également:

3 réponses

tuscani Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 7
12 oct. 2009 à 15:33
deja tu devrais etre interdit de conduite a vie ! quand on est un tant sois peut responsable on ne picole pas avant de prendre le volant ! je peux pas blairer les abrutis dans ton genre qui viennent pleurer apres parce qu'ils n'ont plus de permis ou peut de points pour avoir etes controles positif !! j'espere pour toi ne jamais croiser ton chemin sur la route si jamais tu conduit bourré , car moi ce ne sont pas les points que je te ferais sauter.
0
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 471
12 oct. 2009 à 16:47
Bonjour..
Si tu avais nié ou contesté tu aurais eu droit à une prise de sang et le résultat serait le même..
Plutôt que de changer de pays (Attention, certains sont encore plus stricts!) tu ferais mieux d'être plus responsable et prudent..
A mon avis tu vas te faire remonter les bretelles + amende , tu étais hors la Loi mais pas avec 5.8 g/litre.. Fais gaffe pour les autres ET pour toi même..
A+
0
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 4 747
12 oct. 2009 à 19:22
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0