Donation

Fermé
vicky - 12 oct. 2009 à 13:13
BmV Messages postés 91526 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 12 oct. 2009 à 19:25
il y a 20ans mon père à fait un acte notarial, concernant sa maison, aux décés de mes parents, comme je l'avais promis à mes parents, je prenais la maison à leurs décés, et vendait mon appartement pour donner sa part à mon frère et cela 2 ans après le décès de mes parents
A ce jour, je ne peux plus accepter cette clause, vu que je suis devenue 80% invlaide suite à un cancer du larynx
peux-t'on re négocier cet acte, je me sens plus capable d'assumer cette promesse,
si cette révocation peut être refaite, qu'elle est le coût merci pour la réponse et de votre aide,
car je suis désespèrée, si celle-ci ne peut être renégocier

1 réponse

BmV Messages postés 91526 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 4 702
12 oct. 2009 à 19:25
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A part ça, "Bonjour" ????????????? "S'il vous plait" ???? "Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.

A+
0