La 4 eme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :: l annee prochaine je passe en 4 eme et je suis tres stresséé et j ai tres tres peure j ai besoin de quelques conseils pour bien reusire l anneéé vous auriez pas des astuces mdr lol merci d anvance je compte sur vos conseils !!!
A voir également:
- La 4 eme
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ème en petit ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
ba moi aussi ne flipe pas comme sa et pis cest normal on flipe pour la 6eme et pis tu flipe la 5eme...bref si sa peut t'aider le premier trimestre cest des revision donc facile deuxieme cest aprendre et troisiemme cest celui auquelle il font le plus attentin moi en 5eme jai passé avec 8 de moyenne alors tinquiete
pour moi sa a été l'année la plus facile du college et tu n'as pas a stressé parce que au lycée c'est pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok les gars moi on me dit que les lecons deviennent un peu plus gros et en mazths c est un peu dure mais ci j bacle pas les devoirs et des truk comme ca ca devrait aller
moi pour avoir un 8 jai pas fais me devoir et jai fai le boxon donc situ fais tes devoir et tapren ta deja un 15