Erreur sur une commande n°09111218360EPTJ ordinateur - Dernière réponse le 12 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je viens de vous passer une commande pour un aspirateur, je me suis trompée, je veux régler en une seule fois et non en 3 fois. Pourriez vous faire le nécessaire D'avance merci Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme contacte le service client du site ou tu a fait ton achat en espérant que ton paye n'est etait "enregistré" Réponse 2 / 2 nomy T'as un délai de retractaion obligatoire de 7 jours (sans aucune raison). Annule la commande et recommande avec un paiement en 1 fois Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Problème streaming France 2 95 indomptable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme contacte le service client du site ou tu a fait ton achat en espérant que ton paye n'est etait "enregistré"
Réponse 2 / 2 nomy T'as un délai de retractaion obligatoire de 7 jours (sans aucune raison). Annule la commande et recommande avec un paiement en 1 fois