Litige sur réparation d un toit

Résolu/Fermé
mariedu6262 -  
belier59man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
voila mon probleme
en mars 2008 j ai un eut un degat sur ma toiture du aux tempetes répetées
l assurance ma indemnise donc une entreprise est venu mettre une bache en attendant de faire les réparations mais au bout de 1 ans et demi celle ci n est pas venue donc j en ai cherche une autre
un monsieur est venu et ma dit ne pas pouvoir me faire un devis car il y a une bache qui couvrait le toit
il est revenu le lendemain est a fait la refection du toit sans devis et comme j ai commis l erreur de lui dire combient l assurance me donnait pour la refection celui ci me reclame la totalité de la somme mais il a juste remis planches de rives et tuiles de rives a cimenté celle ci
j estime que la somme réclamé n est pas justifié celle ci s elevant a 1900 euro c chere la tuile
en plus il a reprit la bache qui se trouvait sur le toit alors que celle ci je l ai payé a l autre entreprise pour la somme de 541 euro
je souhaite trouver une réponse aupres de votre site
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
belier59man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si la somme du deuxieme couvreur n'exede pas le prix du premié devis de la premiere entreprise, l'assurance droit prendre tt en compte, avc facture a l'appuie biensur, pr la bâche va la récupéré
0