ARNAQUE FREEBOX
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
-
30 juil. 2009 à 17:52
veve - 14 nov. 2009 à 06:02
veve - 14 nov. 2009 à 06:02
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 17:56
30 juil. 2009 à 17:56
salut Qwerty ! :)
Merci pour l'info
il me semble que free avait envoyé un mail pour prévenir contre cette arnaque
Merci pour l'info
il me semble que free avait envoyé un mail pour prévenir contre cette arnaque
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
30 juil. 2009 à 17:57
30 juil. 2009 à 17:57
oui mais pour tout ceux que cela peut aider...
On devrait presque créer une section "arnaques internet"
nan ?
On devrait presque créer une section "arnaques internet"
nan ?
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
>
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:03
30 juil. 2009 à 18:03
l'idée est bonne
tu voyais quoi par un "gang anti arnaqueurs"
on va au bénin avec un lance roquettes ?
^^
nan sans déconner je crois qu'y a tellement de topics la dessus, ces arnaques pourraient être dans le faq, dans les astuces, limite dans le guide d'achat (du genre si ils vous proposent moins de 50.000 euros, ne répondez même pas)
MDR
tu voyais quoi par un "gang anti arnaqueurs"
on va au bénin avec un lance roquettes ?
^^
nan sans déconner je crois qu'y a tellement de topics la dessus, ces arnaques pourraient être dans le faq, dans les astuces, limite dans le guide d'achat (du genre si ils vous proposent moins de 50.000 euros, ne répondez même pas)
MDR
Utilisateur anonyme
>
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
30 juil. 2009 à 18:10
30 juil. 2009 à 18:10
j'entends mettre en complément nos connaissances pour éliminer ces vermines qui arnaques de pauvres gens sans défenses
un gars vient nous donner une adresse d'un gars qui veut ou qui a arnaqué, et nous on regroupe nos forces pour le coincer
on fait genre on es une victime, on attends confirmation qu'il es bien un arnaqueur , et là, on lui envoi une bomne sur son ordi, ou on met tout en œuvre pour le faire arrêter, et oui, brigade anti arnaque quoi ^^
un gars vient nous donner une adresse d'un gars qui veut ou qui a arnaqué, et nous on regroupe nos forces pour le coincer
on fait genre on es une victime, on attends confirmation qu'il es bien un arnaqueur , et là, on lui envoi une bomne sur son ordi, ou on met tout en œuvre pour le faire arrêter, et oui, brigade anti arnaque quoi ^^
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
>
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:11
30 juil. 2009 à 18:11
eh bien je veux bien être un effectif !
y a plein de trucs marrants a envoyer sur un ordi...
y a plein de trucs marrants a envoyer sur un ordi...
Utilisateur anonyme
>
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
30 juil. 2009 à 18:15
30 juil. 2009 à 18:15
je prends note, si un jour le gang est crée, je sais qu'il y a déjà 2 candidats ^^
mets c'est vrai que ce serait exaltant de se battre contre le mal au nom du bien
mets c'est vrai que ce serait exaltant de se battre contre le mal au nom du bien
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:07
30 juil. 2009 à 18:07
https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
bonjour,
et bien voilà, moi je me suis faite avoir aujourd'hui !
j'ai reçu quasiment le même mail et j'ai répondu, comme une cruche...
j'ai répondu vers midi et ce soir, dans le doute, j'ai appelé free. là-bas ils m'ont dit que ce mail ne venait pas de chez eux et que je n'aurais pas dû répondre... il a donc fallu que je modifie mon mot de passe et surtout que je fasse opposition à ma carte bleue...
j'espère que j'aurais fait ces démarches à temps et que ces enfoirés ne m'auront pas vidé mon compte bancaire...
si j'avais su... en tout cas merci de l'info et je vais très rapidement faire circuler un mail à tous mes contacts pour faire passer cette info et que personne d'autre ne se fasse arnaquer...
croisez les doigts pour moi... !
et bien voilà, moi je me suis faite avoir aujourd'hui !
j'ai reçu quasiment le même mail et j'ai répondu, comme une cruche...
j'ai répondu vers midi et ce soir, dans le doute, j'ai appelé free. là-bas ils m'ont dit que ce mail ne venait pas de chez eux et que je n'aurais pas dû répondre... il a donc fallu que je modifie mon mot de passe et surtout que je fasse opposition à ma carte bleue...
j'espère que j'aurais fait ces démarches à temps et que ces enfoirés ne m'auront pas vidé mon compte bancaire...
si j'avais su... en tout cas merci de l'info et je vais très rapidement faire circuler un mail à tous mes contacts pour faire passer cette info et que personne d'autre ne se fasse arnaquer...
croisez les doigts pour moi... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question