ARNAQUE FREEBOX
qwerty-
Messages postés
14574
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
veve -
veve -
Bonjour.
si vous avez reçu ceci
Bien évidemment n'y répondez pas, c'est une arnaque;
1.en effet, on notera des fautes d'orthographe
Avez-vous récemment modifier votre banque => modifié
2.Jamais, o grand jamais free ne demandes de numero de carte de crédit par internet.
3.Sur le soit disant site, il y a plein de liens morts
Attention cette arnaque free, freebox est très bien réalisée.
Ne vous faites pas avoir.
En espérant avoir aidé quelques personnes,
Cordialement,
Qwerty-
si vous avez reçu ceci
Compte alerte‏ De : subscribe@free.fr Envoyé : jeudi 30 juillet 2009 17:02:14 Cher(ère) client(e), Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinées à faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le recours à ses différents services. Avez-vous récemment modifier votre banque, votre numéro de téléphone ou de carte de crédit? Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui. https://subscribe.free.fr/login/login.pl?errorid=229629226&loginemail=account5333 Merci de la confiance que vous nous témoignez. L'équipe Freebox
Bien évidemment n'y répondez pas, c'est une arnaque;
1.en effet, on notera des fautes d'orthographe
Avez-vous récemment modifier votre banque => modifié
2.Jamais, o grand jamais free ne demandes de numero de carte de crédit par internet.
3.Sur le soit disant site, il y a plein de liens morts
Attention cette arnaque free, freebox est très bien réalisée.
Ne vous faites pas avoir.
En espérant avoir aidé quelques personnes,
Cordialement,
Qwerty-
5 réponses
salut Qwerty ! :)
Merci pour l'info
il me semble que free avait envoyé un mail pour prévenir contre cette arnaque
Merci pour l'info
il me semble que free avait envoyé un mail pour prévenir contre cette arnaque
oui mais pour tout ceux que cela peut aider...
On devrait presque créer une section "arnaques internet"
nan ?
On devrait presque créer une section "arnaques internet"
nan ?
l'idée est bonne
tu voyais quoi par un "gang anti arnaqueurs"
on va au bénin avec un lance roquettes ?
^^
nan sans déconner je crois qu'y a tellement de topics la dessus, ces arnaques pourraient être dans le faq, dans les astuces, limite dans le guide d'achat (du genre si ils vous proposent moins de 50.000 euros, ne répondez même pas)
MDR
tu voyais quoi par un "gang anti arnaqueurs"
on va au bénin avec un lance roquettes ?
^^
nan sans déconner je crois qu'y a tellement de topics la dessus, ces arnaques pourraient être dans le faq, dans les astuces, limite dans le guide d'achat (du genre si ils vous proposent moins de 50.000 euros, ne répondez même pas)
MDR
j'entends mettre en complément nos connaissances pour éliminer ces vermines qui arnaques de pauvres gens sans défenses
un gars vient nous donner une adresse d'un gars qui veut ou qui a arnaqué, et nous on regroupe nos forces pour le coincer
on fait genre on es une victime, on attends confirmation qu'il es bien un arnaqueur , et là, on lui envoi une bomne sur son ordi, ou on met tout en œuvre pour le faire arrêter, et oui, brigade anti arnaque quoi ^^
un gars vient nous donner une adresse d'un gars qui veut ou qui a arnaqué, et nous on regroupe nos forces pour le coincer
on fait genre on es une victime, on attends confirmation qu'il es bien un arnaqueur , et là, on lui envoi une bomne sur son ordi, ou on met tout en œuvre pour le faire arrêter, et oui, brigade anti arnaque quoi ^^
bonjour,
et bien voilà, moi je me suis faite avoir aujourd'hui !
j'ai reçu quasiment le même mail et j'ai répondu, comme une cruche...
j'ai répondu vers midi et ce soir, dans le doute, j'ai appelé free. là-bas ils m'ont dit que ce mail ne venait pas de chez eux et que je n'aurais pas dû répondre... il a donc fallu que je modifie mon mot de passe et surtout que je fasse opposition à ma carte bleue...
j'espère que j'aurais fait ces démarches à temps et que ces enfoirés ne m'auront pas vidé mon compte bancaire...
si j'avais su... en tout cas merci de l'info et je vais très rapidement faire circuler un mail à tous mes contacts pour faire passer cette info et que personne d'autre ne se fasse arnaquer...
croisez les doigts pour moi... !
et bien voilà, moi je me suis faite avoir aujourd'hui !
j'ai reçu quasiment le même mail et j'ai répondu, comme une cruche...
j'ai répondu vers midi et ce soir, dans le doute, j'ai appelé free. là-bas ils m'ont dit que ce mail ne venait pas de chez eux et que je n'aurais pas dû répondre... il a donc fallu que je modifie mon mot de passe et surtout que je fasse opposition à ma carte bleue...
j'espère que j'aurais fait ces démarches à temps et que ces enfoirés ne m'auront pas vidé mon compte bancaire...
si j'avais su... en tout cas merci de l'info et je vais très rapidement faire circuler un mail à tous mes contacts pour faire passer cette info et que personne d'autre ne se fasse arnaquer...
croisez les doigts pour moi... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question