Blocage de mon compte bancaire

Résolu/Fermé
karim21000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 20:00
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 nov. 2009 à 20:28
Bonjour,
jaimerai avoir quelques renseignements car j'ai un gros probleme avec les huissiers et finaref en effet je doi 1700e a finaref et un huissier est venu a mon domicile me notifier de la saisi de mes meubles il a noté tou mes biens et jai mi un echéancier a hauteur de 80 euros tou les mois or depui le mois d'aout je ne touche plus d'argent je n'ai pas pu les payer .
j'ai reçu un courrier de leur part me disant que la saisi de mes meuble allaient se faire le 24 novembre prochain et que si je ne voulai pas que sa arrive je devai passer a l'agence regler ma dette en urgence .
je me suis donc arrangé en urgence avec ma concubine pour reglé les trois mois de retard
je sui allé a ma banque ce matin mon solde etai crediteur de 1120e car depui le debut du mois j'ai le droit a 3 mois dassedic , la banquiere me dit alor que mon compte es bloqué depuis hier le 12 novembre et qu'elle ne pouvait me donner que 400euros car il nont pas le droit de saisir la totalité de votre compte ( javai 70 euros sur mon livré A quil mont aussi saisie )
je vais donc immediatement chez les huissiers pour avoir une explication et ils me disent monsieur vous avez 3 mois de retard sur vos echéances nous avont eu un titre exécutoire de saisi sur votre compte bancaire .
je regle sur place 240 euros sur les 400euros que jai pu sauver de la saisi pour regler les trois mois de retard , il me reste donc 160 euros sur mon argent soi disant indispensable pour vivre et non bloqué .
je demande donc le deblocage de mon compte et la ils me disent quil faut que je les recontacte lundi matin pour voir tout sa mais quand je rentre chez moi et me conecte sur mon compte je voi avec surprise que je n'ai plus que 54 euros sur les 724 euros qu'il me restai je sui vraiment degouté je doi payer mon loyer le 16 et je n'ai plus rien il m'ont prit 740 euros sur mon compte courant + 70 euros sur mon livré A sans compter les 240 euros que j'ai reglé sur place . ONT 'IL LE DROIT DE FAIRE SA ??? QUEL SONT MES RECOURS POUR ME PLAINDRE DE LEURS PRATIQUES ???? JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR PAYER MON LOYER ET FAIRE FACE AU PRELEVEMENT DE TELEPHONE , DE EDF ET AUTRES ?????
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
13 nov. 2009 à 20:28
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0