MERCI DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX...

anlalelulo - 19 oct. 2009 à 11:08
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 13 nov. 2009 à 14:02
Mais brisé le coeur car je m'étais fait à l'idée d'avoir un nouvel ami à 4 pattes.

Ce matin j'ai reçu le mail de la "donneuse d'un bulldog anglais" avec de jolies photos d'Irvana (déplacé au nord du Cameroun pour des besoins humanitaires... ah bon ???) et qui allait m'envoyer le chien à ses frais par avion... Je suis venue sur votre forum et ce que j'ai lu m'a ouvert les yeux...

Je lui ai répondu que je n'en voulais pas de ce chien dans ces conditions, que l'importation d'Afrique est illégale et demandé de ne plus me contacter sinon je donnais ses coordonnées... elle m'a traité de trafiquante, de voleuse, dit que les chiots en france sont encore plus maltraités (y compris les miens... 2 boules français qui étaient en train de dormir devant la cheminée ! lol).

Donc, comme je lui avais promis de vous donner ses coordonnées si elle me "persécutait" par mail les voici :

Mme Mitorova Slavosky.

Dommage qu'il existe encore des gens "crédules" et de bonne foi comme moi et des arnaqueurs qui retournent la situation à leur avantage mais pas à celui des animaux.

8 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
13 nov. 2009 à 14:01
Mon dieu Fabrizio, tu doutes encore ???

Alors vas-y, continues !

Et quand il va te dire que le chien est bloqué à la douane, et qu'il faut que tu envoies du fric, vas y, envoie le.
Et quand ils vont te dire qu'il faut encore du fric pour les vaccins, les taxes, la bouffe, la cage, et j'en passe, vas y, envoie le fric.
Et quand tu vas voir que le chiot n'arrivera pas, ne viens pas te plaindre.

Punaise, les gars, moi j'en ai marre.... Je passe la main.

Bonne journée à tous,
Isis
1