Vole de photo sur espace proteger sur interne

ford33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 12:54
 king - 11 déc. 2009 à 13:44
bonjour,

je vient de recevoir un email de mon ex disant qu elle a recuperer des photo sur mon espace facebook alors que mes photos sont limité a ma familles, mon ex ne fesant pas partie de mes contacts et etant meme bloqué
j'ai voulu depose plainte pour piratage informatique et la gendarmerie n a pas voulue prendre ma plainte
quelqu un peut me dire ou me donner le loi concernant mon probleme ou me dire si la traçabilité d une adresse IP est autorisé et que n importe qui a le droit de faire sont bon vouloir sur internet et avec l informatique en general

merci a tous a tres vite
A voir également:

1 réponse

Tout ce qui est sur Facebook est automatiquement public (même si la dite méthode est plutôt suspecte)...Ce pourquoi il ne faut jamais utiliser ce service à la con!
Note que la plainte est recevable en Californie (si tu as des vacances à prendre).
Pour le reste, si les photos réapparaissent ailleurs, tu peux toujours essayer d'attaquer sur le droit à l'image...
0