Litige Paypal et remboursement de l'acheteur
barry49
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28 févr. 2009 à 19:32
chevalier_yah00 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 11:50
chevalier_yah00 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 11:50
A voir également:
- Litige Paypal et remboursement de l'acheteur
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Google payment ireland limited paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
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chevalier_yah00
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11 déc. 2009 à 11:50
11 déc. 2009 à 11:50
Bonjour.:
faite attention paypal prene les frais directe dans votre compte si vous l'avez pas sur Paypal a noter que si vous n'avez pas deposer a temps l'argent dans votre compte de Banque l'argent des frais de banque vous seront charge moi j'ai eu des frais de 40$ pour chaque achat que j'avais fait alors dont 5 achat j'ai eu des frais de 40$ 5 fois 200$ que j'ai due paye a ma banque plus le montant des achat ca ma couter cher cette histoire
faite attention paypal prene les frais directe dans votre compte si vous l'avez pas sur Paypal a noter que si vous n'avez pas deposer a temps l'argent dans votre compte de Banque l'argent des frais de banque vous seront charge moi j'ai eu des frais de 40$ pour chaque achat que j'avais fait alors dont 5 achat j'ai eu des frais de 40$ 5 fois 200$ que j'ai due paye a ma banque plus le montant des achat ca ma couter cher cette histoire
3 mai 2009 à 12:10
Oui mon litige est enfin résolu.
Comme je l'avé indiqué dans mon précédent message, j'avé envoyé à ma banque une autorisation de prélèvement. Au bout de 10 jours, Paypal a envoyé 2 petits virements sur mon compte bancaire afin que je puisse valider mon compte paypal.
A la réception de ces 2 petits virements, j'ai donc confirmé mon compte Paypal en indiquant les 2 petites sommes reçues.
Une fois mon compte Paypal confirmé, je suis retourné dans mon gestionnaire de litiges et j'ai cliqué sur remboursement de l'acheteur. A partir de ce moment là mon solde paypal négatif est redevenu positif et ceci a indiqué à mon acheteur que je le remboursai.
Paypal a prélevé directement sur mon compte bancaire la somme due à mon acheteur et en enlevant sa commission.
Mon acheteur a donc été remboursé mais encore 8 jours plus tard environ.
Pour info le litige a donc été clos au terme des 3 semaines de délais dc peu avant la mise en litige auprès de paypal.
Si besoin d 'autres infos, je suis la..
Bon courage
3 mai 2009 à 12:31
je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement^^
en fait dans mon cas quand l'acheteur a ouvert le litige , paypal a retiré la somme correspondante sur mon compte paypal qui n'était pas crédité.
Le solde de mon compte est donc devenu négatif et dès que l'on me règle par paypal cela sert a rembourser ce solde négatif.
J'ai donc peur de rembourser ce solde et en plus de devoir rembourser l'acheteur car ce que je rembourse ne lui revient pas. Enfin j'ai un peu du mal a comprendre le système de paypal
Je vais voir ce que ca donne
3 mai 2009 à 12:35
Mais attention vous ne pourrez cocher la case remboursement intégral à mon acheteur que quand la somme globale due sera sur votre compte Paypal.
Dc si vous devez recevoir de l'argent sur Paypal, ne faites rien de + et attendez que la somme globale soit dispo.
Moi, je n'avais pas de rentrée d'argent sur Paypal. j'ai dc du confirmer mon compte avec l'autorisation de prélèvement et ensuite come je vous l'ai expliké j'ai pu remourser mon acheteur. Paypal a directement prélevé sur mon compte bancaire la somme due. Je n'ai pas eu à verser de fond sur Paypal.