Besoin de vous

cess04 - 2 déc. 2009 à 23:54
 transportanimaux - 18 mars 2010 à 20:32
bonjour, je vous explique en quelques ligne j'i trouver par internet un cheval frison a donner en angleterre apres plusieurs mail echanger avec le proprio depuis maintenant dix jours environ rex le cheval devait partir aujourd'hui pour mon domicile mais il fallais que je paie 485 euro de frais de transport avant meme que le cheval soit la j'ai proposer a cette agence de donner 200 euros de plus mais a la livraison du cheval.. rien a faire ils veulent apres negociations 285 euros payer en western union il m'ont dit qu'il m'avait envoyer un bon de livraison par mail mais rien etc etc la societe de transport s'appelle samarypetdelivey et le om du proprietaire du frison ce nomme aldheid qu' en penser vous et avez vous eu affaire a eux merci de me repondre je ne sais pas quoi faire

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
2 déc. 2009 à 23:59
TU LAISSES TOMBER;C'EST UNE ARNAQUE
Bonne soirée
1
transportanimaux
18 mars 2010 à 20:32
Bonjour il faut impérativement faire savoir que tout transport d'animaux ne ce règle JAMAIS mais JAMAIS par Western Union. Tous les transports sont très réglementés et les paiements ce font par transfères bancaires jamais par cash.

Faites attention!!!!
1