Arnaque côte d'ivoire

fafa - 18 mars 2010 à 13:32
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 mars 2010 à 14:00
merci de tous vos témoignages, ils m'éviteront de me faire arnaquer...
j'ai été contacter par un certain mr ricci emile pour l'achat de ma voiture

Bonsoir

Juste pour vous signifier que J'ai bien reçu votre mail, et vous confirme mon intérêt pour l'achat de votre véhicule. le montant me conviennent.
Etant Français travaillant pour mon propre compte ici en Côte d'Ivoire ( je serai ravi de vous y accueillir) , je vous propose de vous régler par mandat cash via l'agence Western Union ou par virement bancaire qui sont beaucoup plus rapide que les autres moyens à partir de ce pays, mais avant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir un justificatif de domicile ( facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassuré étant donné que vous aurez l'argent avant la récupération du véhicule . Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d'identité (C.N.I).

Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai mon transitaire chez vous après réception de la somme. Compte tenu du fait que mes obligations professionnelles m'empêchent pour le moment de retourner en France.

Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même types et aux même caractéristiques sont difficiles à avoir et en parfait état ici.

Dès que je serai en possession des éléments que je vous ai demandés ( Justificatif de Domicile) je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash à votre nom ou votre virement . Pour la western union Je choisirai l'option dans laquelle l'agence vous contactera elle-même par téléphone afin de vous remettre les informations et documents nécessaires au retrait de votre argent. Dans n'importe quel poste de France ou dans la poste de la ville ou vous résider
Une fois vous me confirmez la réception de l'argent, je vous mettrai en contact avec mon transitaire pour la récupération du véhicule à votre domicile.
Veuillez me confirmer si ce mode de paiement vous convient (en envoyant les éléments que je vous ai demandés) afin que nous puissions finaliser.

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
18 mars 2010 à 14:00
Ils font des progrès en orthographe les bougres...

Nul doute que ceux qui sont calés en français doivent se faire payer un max pour leurs services...

Heureusement que leurs histoires sont toujours aussi loufoques...
0